[rech} AS 400

Ptilou
Bonsoir,

C'est dans le titre, mais en dont !

Ptilou

perignon
Cartomi
perignon a écrit :
de quoi ?

relatif !
Olivier Miakinen
Le 23/11/2013 01:17, Cartomi a écrit :
dont

de quoi ?

relatif !

:-D
GzavSnap
Destinataire : Papa Nokl ?

Moi aussi ; " Merci de bien vouloir me faire cadeau d'un truc pour Nokl !"
mdr

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveilla nt parce que la protection avast! Antivirus est active.
Olivier Miakinen
Le 25/11/2013 19:02, GzavSnap a écrit :
Destinataire : Papa Nokl ?

^
http://www.faqoe.com/rep/lirenews.html
Dernier onglet : Paamètres de texte brut

---

Là je te laisse regarder la config d'Avast pour arrêter l'agent de
courrier qui ne sert à rien.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Ptilou
Le lundi 25 novembre 2013 19:02:07 UTC+1, GzavSnap a écrit :
Destinataire : Papa Nokl ?

Moi aussi ; " Merci de bien vouloir me faire cadeau d'un truc pour Nokl ! "

mdr

Ah non, moi en matière de religion, j'ai pas fait commerce !
je l’achète au poids pour la symbolique, mais t'as rien de la sorte ...

Ptilou
GzavSnap
mdr

Ah non, moi en matihre de religion, j'ai pas fait commerce !
je lachhte au poids pour la symbolique, mais t'as rien de la sorte ...
Ptilou

Ma oui !
On le sais...
En fait, c'est toi Papa Noel. ;-))
.... Je m'occupe d'Avast de saboteur de messages....

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveilla nt parce que la protection avast! Antivirus est active.
Olivier Miakinen
Le 28/11/2013 18:59, GzavSnap a écrit :

.... Je m'occupe d'Avast de saboteur de messages....

Note que, concernant les accents, Avast ne fait que mettre en évidence
le sabotage d'Outlook Express (ou de Windows Mail ou Live Mail).

La première chose à configurer reste les paramètres de texte brut,
dernier onglé traité sur http://www.faqoe.com/rep/lirenews.html
Ptilou
Slt

Le jeudi 28 novembre 2013 18:59:35 UTC+1, GzavSnap a chanté :

> [...]

On le sais...

En fait, c'est toi Papa Noel. ;-))

.... Je m'occupe d'Avast de saboteur de messages....

Ah, mais mon chère contributeur, ici règne, les gloire de l'informatiqu e français, d’ailleurs, si l'on ne peut sur le territoire revendiquer l a paternité de l'AS400, quelque un en on écrit les lettres de noblesse (diskless, le père du cloud, en DB25, sur protocol rs232 ?) !

Bon, maintenant, faut traverser l'Atlantique, ou partir de l'autre coté, mais c'est bizarre, je penser trouver la perle sur baidoo, mais ce dernier, est frappé d'amnésie shakespearienne, a mon humble avis, c'est encore un n'informaticien a la cocarde tricolore ...

Ou p-tre un psyco, qui veut me faire sortir de ma tanière ?
Pour Avast, je préfére la version de MS !

Ptilou