Rech avis Réparer ecran

2 réponses
Vincent Maturel
Bonsoir à tous,

je cherche à réparer un écran d'un vieux portable compaq contura 3/20
l'affichage se fait mais avec des passages totalement blanc je pense
démonter la bête mais à votre avis par ou doit je regarder (nappe résistance
ou autre ????).

Vos avis et expérience sur la question m'interesse.

A+

2 réponses

Vincent Maturel
Personne n'as jamais ouvert de portable ?????? j'aurai bien aimer avoir des
avis. mais bon apparamment je l'ai ouvert il y a un léger mieux en ayant
reclipser la nappe.
mais c'est pas encore le top.

"Vincent Maturel" a écrit dans le message de
news:4713b462$0$12483$
Bonsoir à tous,

je cherche à réparer un écran d'un vieux portable compaq contura 3/20
l'affichage se fait mais avec des passages totalement blanc je pense
démonter la bête mais à votre avis par ou doit je regarder (nappe
résistance ou autre ????).

Vos avis et expérience sur la question m'interesse.

A+
moi-meme
Vincent Maturel wrote:

Personne n'as jamais ouvert de portable ?????? j'aurai bien aimer avoir
des avis. mais bon apparamment je l'ai ouvert il y a un léger mieux en
ayant reclipser la nappe.
mais c'est  pas encore le top.

quand la nappe est sortie passer un coup de gomme plastique (blanche) sur la
partie connecteur pour nettoyer les contacts
ça peut aider mais c'est pas garanti