[RECH] barettes 4Mo 30 pins SIMM

Le
Arachide
Coucou!

Quelqu'un aurait-il des barettes SIMM, 30 pins à vendre ?
Dans l'idéal il m'en faudrait 4 pour un total de 16Mo.
Des 60ns ou 70ns seraient les bien venues!

Mon mail est valide.

Guillaume.
chriscarl84
Le #26409518
Le mardi 13 septembre 2016 19:08:24 UTC+2, Arachide a écrit :
[...]

Bonsoir Guillaume,
Si tu peux attendre ce week-end (ou si tu trouves par ailleurs), je pense q u'il doit me rester quelques 4Mo en 30 pin
Pour extension TT ? :-)
Christophe.
Arachide
Le #26409549
Le 13/09/2016 à 20:36, a écrit :
[...]

Merci!
C'est exactement ça : une extension TT.
bravo.
Guillaume.
chriscarl84
Le #26409860
Le mercredi 14 septembre 2016 12:28:10 UTC+2, Arachide a écrit :
Le 13/09/2016 à 20:36, a écrit :
[...]

Bonjour Guillaume.
je viens de passer 2 heures dans le bric à brac de mon garage ...
j'ai retrouvé seulement 2 barrettes 4 Mo (étrangement noté 2 Mo ?!?)
des 1 Mo ça j'en ai retrouvé ....
ça me gonfle un peu parce que je sais que j'en ai.
je poursuit mes investigations.
++
Arachide
Le #26409882
Le 18/09/2016 à 12:56, a écrit :
[...]

Merci d'avoir cherché!
Moi aussi, le bazar s'accumule. Je recherche l'émulateur Spectre GCR et
je ne peux pas remettre la main dessus...
Mon extension TT est une Mighty Mic 32. j'ai déjà 4 barettes de 4 et
j'aurai aimé compléter la seconde banque.
Guillaume.
chriscarl84
Le #26409883
Le dimanche 18 septembre 2016 18:43:07 UTC+2, Arachide a écrit :
Le 18/09/2016 à 12:56, a écrit :
Bonjour Guillaume.
je viens de passer 2 heures dans le bric à brac de mon garage ...
j'ai retrouvé seulement 2 barrettes 4 Mo (étrangement notà © 2 Mo ?!?)

Si je retrouve je te dis ...