[RECH] Cable db15 pour ecran philips 107E

1 réponse
CHADENAS Eric
Bonjour à toutes et à tous !

Je possède un moniteur Philips 107E (je sais assez ancien) en état de marche
mais avec cable vga DB15 manquant.
Si quelqu' un avait ce cable au fond d' un tiroir ou dans le grenier, ça m'
arrangerais beaucoup !!!
Au pire, si vous possédez un ecran similaire, pourriez-vous me donner les
correspondances des brochages du connecteur 12 plots (sur moniteur) avec le
connecteur DB15 ?
Merci à tous et bonne journée !

PS: Pour répondre: ricox@wanadoo.fr (je viens peu souvent sur ce newsgroup)
Merci !

1 réponse

paolo
cable classique ecran...
http://www.clickght.com/catalogue-detail.php?id_produit539
ca se trouve un peu partout...
bon courage