RECH cable lecteur-disquette Thomson TO-8

wolfmaniac
Tout est dit !

--
"Y'a pas de bonnes habitudes. L'habitude, c'est une façon de mourir sur
place."
J.Gabin dans "Un singe en hivers".

Le Moustique
Le 25/11/10 12:25, wolfmaniac a écrit :
Tout est dit !

Le câble avec deux grosses prises rondes (DIN?) à 14 broches? J'ai.
Mon mail est valide.

--
/)
-:oo= Guillaume
wolfmaniac
Le Moustique avait prétendu :
Le 25/11/10 12:25, wolfmaniac a écrit :
Tout est dit !

Le câble avec deux grosses prises rondes (DIN?) à 14 broches? J'ai.
Mon mail est valide.

Bonjour

C'est bien ça, avec ces satanées DIN 14 broches.

Apparemment il y en a encore ici :

http://www.derotronic.net/advanced_search_result.php?osCsidcf32ef1fa5df73c31c88273bf5ffc8&osCsidcf32ef1fa5df73c31c88273bf5ffc8&keywords=DIN+14

...mais je ne me sens pas de faire 26 soudures dans des DIN ;o)

Sinon, le câblage est apparemment de broche à broche.
http://dcmoto.free.fr/onlinedoc/docdd90352/docdd90352.djvu
(Page 4)

Même DINs que sur le câble lecteur-disquettes de l'Atari ST sauf que le
câblage est peut être diffèrent. Le brochage, lui, l'est :
http://www.hardwarebook.info/Atari_Floppy_Port