[RECH] Carte fille connectique EISA M, PCI & isa F

2 réponses
ptiloups
Bonjour,

Je recherche avant que sa parte =E0 la benne, Une carte fille que l'on
trouve dans les desktop (486 ou P I ) , elle se connecte sur la carte
m=E8re, a 2 bus isa , 1bus pci , et un bus mixte isa/pci , et la
connectique CM , CF est en eisa le cot=E9 male est sur la carte fille !

D'avance merci
Ptilou
--=20
Le cauchemar de la s=E9curit=E9, c'est l'utilisateur !

2 réponses

Michel BERTRAND
"ptiloups" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je recherche avant que sa parte à la benne, Une carte fille que l'on
trouve dans les desktop (486 ou P I ) , elle se connecte sur la carte
mère, a 2 bus isa , 1bus pci , et un bus mixte isa/pci , et la
connectique CM , CF est en eisa le coté male est sur la carte fille !

C'est pour quel PC ? y'en a pas une pareille IBM xx NIXDORF.. COMPAQ ?
ptiloups
Bonjour,

Michel BERTRAND wrote:
"ptiloups" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je recherche avant que sa parte à la benne, Une carte fille que l'on
trouve dans les desktop (486 ou P I ) , elle se connecte sur la carte
mère, a 2 bus isa , 1bus pci , et un bus mixte isa/pci , et la
connectique CM , CF est en eisa le coté male est sur la carte fille

!

C'est pour quel PC ? y'en a pas une pareille IBM xx NIXDORF.. COMPAQ

?

Packard Bell, A940--4*4E640 (PI) Chipset Intel SB82437FX66
R.D.V sur Paris ?

Merci

Philippe