[Rech]Carte Flash

Pucud
Bonjour,

Pour un HP320LX je recherche un CF de 16 ou 20 Mo en 3.3V .
Je propose 5/10 Euros maxi - les dons sont acceptés! - (plus port en ordinaire).
Ou échange contre un cable de visu avec 5 BNC à un bout et une DB 15
(avec 10 microswitch) à l'autre. Next? En prime un terminateur SCSI
Apple Noir. Next?

** cix **

Le Moustique
Pucud a écrit :
Bonjour,

Salut Michel,
Pour un HP320LX je recherche un CF de 16 ou 20 Mo en 3.3V . Je
propose 5/10 Euros maxi - les dons sont acceptés! - (plus port en
ordinaire).

Il y a une carte Compact Flash 16 Mo qui t'attend chez moi...ainsi que
d'autres bricoles. Mais comme tu m'as dit de ne rien envoyer, ça attend
ton prochain passage en Charente... :-)
Si c'est urgent, je peux l'envoyer quand même!

--
/)
-:oo= Guillaume
Pucud
Le Moustique wrote:

Pucud a écrit :
> Bonjour,

Salut Michel,
> [...]

ton prochain passage en Charente... :-)
Si c'est urgent, je peux l'envoyer quand même!

Chouette! Mais n'envoie rien. Pour la Charente c'est pour la Toussaint,
msg perso sous peu.

Salut A+
** cix **