Rech Carte mère sur Région Parisienne

Daniel
Je recherche une carte mère avec 256 Mo de RAM et un processeur au
alentour de 700 Mhz.

Merci d'avance

Daniel

isady
43bf986a$0$21767$
Je recherche une carte mère avec 256 Mo de RAM et un processeur au
alentour de 700 Mhz.

Merci d'avance

Daniel

Je viens de mettre mon annonce juste au dessus
de la tienne, le titre est : "voir la liste"
Je vends à Paris :
- Carte mère ASUS cusl2 I815E
+ son processeur PENTIUM III 800EB - 256ko - 133Mhz - FCPGA Intel
+ son ventilateur TITAN Majestic ttc-m1ab FCPGA Golden orb
+ 3 barrettes mémoire Mtec DIMM 128Mo SDRAM PC133

Si cela t'interresse, tu peux prendre contact avec moi.
Isa