[rech] Carte RNIS

Bapyr Nyoreg
Bonjour les amis,

Je cherche une carte RNIS sur Paris ou banlieue sud.

gilles
Bapyr Nyoreg wrote:

Bonjour les amis,

Je cherche une carte RNIS sur Paris ou banlieue sud.

j'ai deux carte PCI Hermstedt (deux ou 4 cannaux je sais plus) neuve en
boitier.
banlieue très très sud (tours)

http://aurejac.dyndns.org
Bapyr Nyoreg
[...]

Bouhouhou :((

J'ai bien des modems externes mais avec l'adaptateur usb/série + un changeur
de genre, ça ne le fait vraiment pas !
gilles
Bapyr Nyoreg wrote:

Bouhouhou :((

J'ai bien des modems externes mais avec l'adaptateur usb/série + un changeur
de genre, ça ne le fait vraiment pas !

je peux l'envoyer (4-5 euros ?) sinon je vais peut-être aller en rp sud
ce week-end, je le saurai samedi

http://aurejac.dyndns.org
Marc Ferraton
On Wed, 28 Apr 2010 15:01:00 +0200
Bapyr Nyoreg wrote:

Bonjour les amis,

Je cherche une carte RNIS sur Paris ou banlieue sud.

carte RNIS 2 canaux ISA...OMNITEL ISDN SMART MODULE 2xS2/T2
depuis le Sud
--
lebardix <usenet_tmp0408$chez$ogm-techno$point$org>
stop.au-SPAM
Gilles Aurejac wrote:

sinon je vais peut-être aller en rp sud
ce week-end, je le saurai samedi

Avec ou sans iMac ?
RdV où ça ? ;o)

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
dodo
Marc Ferraton wrote:
carte RNIS 2 canaux ISA...OMNITEL ISDN SMART MODULE 2xS2/T2
depuis le Sud

Ça a déserté Slack mais ça suit fco, ouf ! :)
Marc Ferraton
On 29 Apr 2010 08:29:42 GMT
dodo wrote:

Marc Ferraton wrote:
> carte RNIS 2 canaux ISA...OMNITEL ISDN SMART MODULE 2xS2/T2
> depuis le Sud

Ça a déserté Slack mais ça suit fco, ouf ! :)

Il va bien l'oiseau des montagnes ? des fois qu'il rechercherait des
"raves" j'en ai 4 avec alimentaion secourue et tout et tout ....
(viels IDE, modem analogique et rnis ...)
0 débarrasser sur Pdc :)

--
lebardix <usenet_tmp0408$chez$ogm-techno$point$org>
dodo
Marc Ferraton wrote:
Il va bien l'oiseau des montagnes ?

Fatigué avec son taf pour routier malade !
Et fatigué des nuisances nissart surtout /o

des fois qu'il rechercherait des
"raves" j'en ai 4 avec alimentaion secourue et tout et tout ....

Rien compris :)

(viels IDE, modem analogique et rnis ...)
0 débarrasser sur Pdc :)

Le truc que je cherche est une carte controleur IDE pour le
5160 (PC XT). Des configs PC j'en ai des cartons ;)
T'as toujour les photos de la party sur ogm ? J'ai plus
les photos ici.. Sinon le Mercantour tue en ce moment :o
Bientôt mon tour ? :|

A+
Marc Ferraton
On 30 Apr 2010 09:13:55 GMT
dodo wrote:

Marc Ferraton wrote:
> Il va bien l'oiseau des montagnes ?

Fatigué avec son taf pour routier malade !
Et fatigué des nuisances nissart surtout /o

Voilà on veut faire le beau sur la cote sud-est ....

> des fois qu'il rechercherait des
> "raves" j'en ai 4 avec alimentaion secourue et tout et tout ....

Rien compris :)

m'étonnes pas /o

> (viels IDE, modem analogique et rnis ...)
> 0 débarrasser sur Pdc :)

j'ai 4 PC industriels (isa,pci, eisa) complets avec des belles cartes
RNIS , des modems analogiques, des cartes réseaux PCI et meme isa, des
disques durs <500Mo, alimentés par des alimentations recourues par des
batteries sises dans le boitier du PC .... le rêve quoi ....
le tout en métal d'AMX30 recyclés ...

Mais personne en veut
bouh :'(
http://www.ogm-techno.org/gallery/686LCD-MG-100series

Le truc que je cherche est une carte controleur IDE pour le
5160 (PC XT). Des configs PC j'en ai des cartons ;)
T'as toujour les photos de la party sur ogm ?

yes
http://www.ogm-techno.org/gallery/Slack_grp

[...]

dodo
Marc Ferraton wrote:
Voilà on veut faire le beau sur la cote sud-est ....

:)

[...]

Et t'as récupéré ça dans une boite en dépot de bilan ?

Mais personne en veut
bouh :'(
http://www.ogm-techno.org/gallery/686LCD-MG-100series

J'suis pas tenté non plus :D

http://www.ogm-techno.org/gallery/Slack_grp

Quand je vois l'ivrogne sur les photos.. /o
Merci, je fais un backup !

Mes dernières randos : http://dodo.slack.free.fr/randos
1 2