rech: carte son pour vieux pc portable

3 réponses
claup
salut a tous ,

trouve t on ce genre de carte ,c'est pour application precise ..

merci

3 réponses

papimoujo
C'est dire !!!! une carte ??

Donnes nous plus d'information

salut a tous ,

trouve t on ce genre de carte ,c'est pour application precise ..

merci

Beurk
claup a écrit dans le message :

trouve t on ce genre de carte ,c'est pour application precise ..

j'ai une vieille carte ign au 25000 ème portable et assez précise,
si ça te vas, j'te la donne.........

...., ok, ok, je sors !..... ;)

jhdsmljkh

salut a tous ,

trouve t on ce genre de carte ,c'est pour application precise ..

oui, en format PCMCIA, si ton portable accepte ce type de cartes, il
ya par exemple l'audigy (mais pas donné)
http://www.pixmania.com/fr/fr/71007/art/creative/carte-son-7-1-pcmcia-soun.html

il faudra aussi que tu mentionnes ton systeme d'exploitation pour
vérifier qu'il existe un driver adéquat