RECH. carte video 2 sorties VGA

Le
claup
bonjour ,

afin de pouvoir mettre 2 ecrans ,je recherche une carte video avec 2
sorties VGA --

faire offre ,merci

alain
Le #23301271
claup
bonjour ,

afin de pouvoir mettre 2 ecrans ,je recherche une carte video avec 2
sorties VGA --------------
---------------

faire offre ,merci

Cadeau, une "QUAD PRO LIGHTNING V+", sur connecteur PCI.

Pas bon pour les jeux video...

Alain
DuboisP
Le #23301421
Le Thu, 21 Apr 2011 17:18:08 +0200, claup

bonjour ,

afin de pouvoir mettre 2 ecrans ,je recherche une carte video avec 2
sorties VGA --------------
---------------

faire offre ,merci

depuis plus de 5 ans, les cartes ont une sortie numérique ET une sortie VGA
sur la sortie numérique, il suffit de brancher l'adaptateur
numérique->VGA, en général fourni avec

http://www.opera.com/mail/
at
Le #23301561
Le 21/04/2011, claup a supposé :
bonjour ,

afin de pouvoir mettre 2 ecrans ,je recherche une carte video avec 2
sorties VGA --------------

faire offre ,merci

Tu peux aussi installer une deuxième carte vidéo, ça marche (1 agp + 1
pci)