[RECH] Cartouche système pour Motorola S900 88K

Le
Marc
Bonjour,

Je recherche une cartouche système Unix pour remettre
en route un Série 900 Motorola à base de 88K (MVME197LE)

Le mienne n'est malheuresement plus lisible.

Merci,
Marc.

Le jour où mon email ne sera plus valide, essayer
newsgroup2@chaponost.net, puis newsgroup3 et ainsi de suite.
dodo
Le #23673281
Marc
Je recherche une cartouche système Unix pour remettre
en route un Série 900 Motorola à base de 88K (MVME197LE)

Le mienne n'est malheuresement plus lisible.

Pas de backup ?

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Le 22/08/2011 13:21, dodo a écrit :
Marc
Je recherche une cartouche système Unix pour remettre
en route un Série 900 Motorola à base de 88K (MVME197LE)

Le mienne n'est malheuresement plus lisible.

Pas de backup ?

J'ai récupéré la machine avec juste cette cartouche et sans disque dur.