[RECH] Clavier Mac Plus

JM
Bonjour,

Bon, encore une fois le titre doit être assez explicite, mais je précise
quand même :
J'aimerais retrouver un clavier pour un Mac Plus, lequel est différent des
autres Mac car nécessitant un cordon avec prises RJ-11.
Si qlq a ça (avec le cordon of course) merci de faire une offre

@+

ASM
JM a ecrit :

Bonjour,

Bon, encore une fois le titre doit être assez explicite,

Oui,

je connais un broker qui en a des cartons
sur Montpellier
... si tu passes par là ...
JM
"ASM" a écrit dans le message de
JM a ecrit :

> [...]
>
> Bon, encore une fois le titre doit être assez explicite,

Oui,

je connais un broker qui en a des cartons

Merci mais je suis un peu loin...
Si tu as ses coordonnées (mail ou postales) je pourrais essayer de le
joindre.
Ch.free
Bonjour,

ASM wrote:

je connais un broker qui en a des cartons
sur Montpellier
.... si tu passes par là ...

ce broker a t'il d'autres pièces macintosh ?
je suis sur montpellier et essaie de de compléter ma collection.

Ch.
ASM
JM a ecrit :

> [...]
> ... si tu passes par là ...

Merci mais je suis un peu loin...
Si tu as ses coordonnées (mail ou postales) je pourrais essayer de le

à moins de lui en commander une caisse
m'étonnerais qu'il bouge de sa chaise ;-))
JM
"Ch.free" a écrit dans le message de
Bonjour,

ASM wrote:

> [...]
> .... si tu passes par là ...

ce broker a t'il d'autres pièces macintosh ?
je suis sur montpellier et essaie de de compléter ma collection.

Eh, ça m'intéresse si tu es sur Montpellier. Si tu y vas tu peux peut-être
jeter un oeil pour moi et vérifier s'il a ces claviers de 'Plus' que je
recherche ?
Merci.
Thierry Boudet
On 2004-10-23, ASM wrote:

je connais un broker qui en a des cartons
sur Montpellier

Peut-on avoir l'adresse, je suis sur Sète et je ne connais
pas trop les brokers de la région...

--
_/°< coin
ASM
"Ch.free" a ecrit :

Bonjour,

Salut voisin,

ce broker a t'il d'autres pièces macintosh ?
je suis sur montpellier et essaie de de compléter ma collection.

Le brokage il ne le stocke pas et le gère par camions

C'est une casse informatique
et je ne retrouve pas l'adresse
qui doit être dans l'annuaire ?
(vers le Carrefour près de Latte, je dirais)

Il a (avait)
(je ne le visite qu'une fois l'an qd j'ai retrouvé mon chemin)
une étagère de Mac+ et ou ressemblant
des trucs + vieux (?)
des 7xxxx
qque fois un 5xxx

Il faut passer, acheter, essayer chez soi
et y retourner pour changer (s'il veut bien)
contre autre chose en espérant que ça fonctionnera
ASM
JM a ecrit :

Si tu y vas tu peux peut-être

jeter un oeil pour moi et vérifier s'il a ces claviers de 'Plus' que je
recherche ?

Donnes toujours ton tél en bal dont tu sauras corriger l'url

si sur place (un jour?)
je te tél pour confirmation avant d'acheter pour toi