[RECH] Clavier+ Souris Mac Plus

Le
Sunplop
Bonjour à tous,

Afin de finir la restauration de mon Mac Plus, je suis à la recherche d'un
clavier et d'une souris pour cette belle bête, le miens est un Platinium
mais je ne vais faire la fine bouche !
Si vous avez ça en stock n'hésitez pas à me contacter.

Merci.

(Enlever NOSPAM dans l'adresse de réponse)
Questions / Réponses high-tech
news
Le #26345317
[...]

Connectique en DB9 ? Comme les 128k & 512k.

Il faut que je cherche si je n'ai pas un clavier de trop. Pour remplacer
ma souris "carrée" j'ai du m'approvisioner sur laBaie US il y a plusiers
années a un prix ... indecent.

--
LR
Sunplop

Oui c'est bien les souris type DB9 référence M0100 carrées, les même que les
Mac128 et 512...

Au besoin j'ai des cartes Apple II à échanger...

Merci.
@+

"La Rouille" 1m1nwcb.14jwt4hnsspvuN%
[...]

Le #26347360
Ma recherche est toujours d'actualité, notre amis n'ayant pas de clavier de
Mac Plus.

Merci.

"Sunplop" 550df6d1$0$3061$