[Rech] Des DD sata !

Le
Ptilou
Slt,

C'est devenu l'annexe du bon coin ?

J'ai trouvé un Dual core portable, bon c'est plus antique que dino
Y a pas les disque dur, personne en jettent ?

Ptilou
DuboisP
Le #26029512
Le Tue, 11 Mar 2014 17:16:30 +0100, Ptilou
[...]

vu le prix, autant acheter du neuf, ça revient moins cher que les frais
d'envoi des vieux.
Emmanuel Florac

J'en ai en pagaille, de 60 à 750 Go.

--
The fact that a believer is happier than a sceptic is no more to the
point than the fact that a drunken man is happier than a sober one.

Faut un pack, faut quoi pour en avoir un ?

Ptilou

Le mardi 11 mars 2014 21:09:03 UTC+1, Emmanuel Florac a écrit :
> [...]

point than the fact that a drunken man is happier than a sober one.

The happiness of credulity is a cheap and dangerous quality.

Le #26032242
Le Tue, 11 Mar 2014 23:34:37 -0700, Ptilou a écrit:

Slt,

Faut un pack, faut quoi pour en avoir un ?

Faut venir les chercher. J'ai des IDE de 80 à 250 Go aussi.

--
Don't worry about people stealing your ideas. If it's original, you'll
have to ram it down their throats.
Le Tue, 11 Mar 2014 23:34:37 -0700, Ptilou a écrit:

Slt,

Faut un pack, faut quoi pour en avoir un ?

Faut venir les chercher. J'ai des IDE de 80 à 250 Go aussi.

Bonjour Emmanuel,

Les IDE peuvent à l'occasion m'intéresser. Je suis en train de
remonter une machine un peu ancienne pour une personne âgée qui
cherche à se mettre à Internet et je n'ai sous la main que des IDE
de capacité indigne même pour un don de machine...

Et on est dans l'ordinosaure, la machine en question est un Acer
ASpire 1700. J'ai déjà trouvé un processeur plus décent que le
processeur d'origine et 2 Go de mémoire accepté par la bête.

JKB

volontiers une réponse...
Ptilou

Le jeudi 13 mars 2014 09:40:58 UTC+1, Emmanuel Florac a écrit :
Le Tue, 11 Mar 2014 23:34:37 -0700, Ptilou a écrit:

> Slt,

> Faut un pack, faut quoi pour en avoir un ?

Faut venir les chercher. J'ai des IDE de 80 à 250 Go aussi.

Ok on fait comment ?

Une abbaye convient ou tu préfères autre chose ?

Ptilou
moi-meme
Le #26033352
Le Thu, 13 Mar 2014 08:51:43 +0000, JKB a écrit :

Et on est dans l'ordinosaure, la machine en question est un Acer

ASpire
1700. J'ai déjà trouvé un processeur plus décent que le processeur
d'origine et 2 Go de mémoire accepté par la bête.

l'ordinosaure de luxe.

avec 1G ça fonctionne déjà pas mal (1 GHertz et 1 Go)
Emmanuel Florac
Le #26033672
Le Thu, 13 Mar 2014 02:02:39 -0700, Ptilou a écrit:

Une abbaye convient ou tu préfères autre chose ?

Une abbaye paraît bien :)

--
Yet the gross national product does not allow for the health of our
children, the quality of their education, or the joy of their play. It
Le Thu, 13 Mar 2014 08:51:43 +0000, JKB a écrit:

Les IDE peuvent à l'occasion m'intéresser.

Pas de problème tu as mon numéro :)

--
A travers l'audimat, c'est la logique du commercial qui s'impose aux
productions culturelles. Or, il est important de savoir que,
Le Thu, 13 Mar 2014 18:08:37 +0000, moi-meme a écrit:

avec 1G ça fonctionne déjà pas mal (1 GHertz et 1 Go)

De nos jours même pour du surf basique c'est juste, 2 Go sont plus
tranquilles...

--
Toutes les organisations ont leur règles, et les Femmes Algériennes
doivent avoir aussi leurs règles.