[RECH] Disque dur WD1200JB

Le
bchapey
Bonjour,
Je recherche, pour récupérer des données sur un disque en panne un disque
dur Western Digital en bon état modèle WD1200JB (le mien est de juin 2004).

Si vous avez je suis preneur à un prix correct.

BC
Hamdani Hassan
Le #1849660
[...]

J'ai un disque WD 120Go, je le considère comme HS parceque plusieurs
secteurs défectueuex, mais il est bien reconnu par le Bios, et peut être
formaté sous Windows.

MDL : WD1200JB-00EVA0
DATE : MAY 2004
DCM : DSBHCTJAH

Me contacter par mail.

a+
hamda

Hamdani Hassan
Le #1849656
"bsch"
Hamdani Hassan nous a raconté

[...]

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

La garantie était de 3 ans sur ces disques il me semble.
Tu devrais pouvoir te le faire remplacer !

--
Amicalement

Bernard

Merci de me le signaler !!!
je viens de vérifier sur le site de western digital, effectivement le disque
est garanti jusqu'au 15 mai 2007. Je vais l'envoyer dès demain.

Dites donc, ça fait 2 bonnes nouvelles puisque le disque de Bchapey est sous
garanti aussi :)

Encore merci.

a+
hamda

bchapey
Le #1849653
"Hamdani Hassan" 45f6db0d$0$27412$
[...]

Eh non ! après vérif sur le site de WD ma garantie a expiré en août 2006 (le
disque est de juin 2004).
Celui d'Hamda qui est de mai 2004 expire en mai 2007, il y a une logique qui
m'échappe.
Mais soyons fataliste....

B. C.

Hamdani Hassan
Le #1847249
"bchapey" 45fd0122$0$27399$

[...]

la garantie a bien fonctionné !
j'ai reçu un disque 120Go tout neuf aujourd'hui :)

a+
hamda