[RECH] Disquettes 5"1/4 à 10 secteurs hard

Fabien
Bonjour,

Je recherche des disquettes 5"1/4 'hard sectored" à 10 secteurs, c'est plus
très courant.
C'est pour un Zenith H89.
Merci.

--
Fabien
http://www.system-cfg.com

jean-luc
Fabien wrote:
[...]

sur Paris ? je dois avoir une boite NEUVE dans ma cave marque 3M. sinon
dans le 20 ième (angle de la rue de Belleville et de la rue Axo)il y a
une boutique qui en avait l'année dernière

A+ JL
Fabien
sur Paris ? je dois avoir une boite NEUVE dans ma cave marque 3M.

Malheureusement non, trop loin.
Si tu n'y tiens pas particulièrement à cette boîte, je suis prêt à te
l'acheter.

Je note aussi par ailleurs ton adresse de boutique.

--
Fabien
http://www.system-cfg.com
willpot
Avant que cela ne devienne une "légende urbaine".
Désolé mais ce magasin, à ce jour, ne fait que de l' électroménager,
c à d braderie frigo, machine à laver, etc...
Il y a-t-il eu a un moment une vente de quelques unités ?
mais,pour l' instant plus rien sur l' informatique.

"Fabien" a écrit dans le message de news:
4aa8194b$0$22894$
[...]

jean-luc
tu ne dois pas avoir regardé du bon coté : ce n'est pas le magasin qui
est juste à l'angle mais sur le trottoir situé rue de Belleville de
l'autre coté du carrefour par rapport au magasin d'électroménager (en
diagonale sauf erreur)

JL

[...]

willpot
En effet ce magasin s' appelle "3P COMPUTER"
au 299-301 rue de Belleville
Mais, il ne fait pas de diskette hard-sectored
par contre il a encore quelques boites blanches de diskettes
sans marque apparente, des 360 ou 1,2 M
en définitif ce n' est qu' un magasin de fin de série

4ab48c03$0$17743$