[RECH] Disquettes 5"1/4 à 10 secteurs hard

5 réponses
Fabien
Bonjour,

Je recherche des disquettes 5"1/4 'hard sectored" à 10 secteurs, c'est plus
très courant.
C'est pour un Zenith H89.
Merci.

--
Fabien
http://www.system-cfg.com

5 réponses

jean-luc
Fabien wrote:
Bonjour,

Je recherche des disquettes 5"1/4 'hard sectored" à 10 secteurs, c'est
plus très courant.
C'est pour un Zenith H89.
Merci.

Bonjour,

sur Paris ? je dois avoir une boite NEUVE dans ma cave marque 3M. sinon
dans le 20 ième (angle de la rue de Belleville et de la rue Axo)il y a
une boutique qui en avait l'année dernière

A+ JL
Fabien
sur Paris ? je dois avoir une boite NEUVE dans ma cave marque 3M.

Malheureusement non, trop loin.
Si tu n'y tiens pas particulièrement à cette boîte, je suis prêt à te
l'acheter.

Je note aussi par ailleurs ton adresse de boutique.

--
Fabien
http://www.system-cfg.com
willpot
Avant que cela ne devienne une "légende urbaine".
Désolé mais ce magasin, à ce jour, ne fait que de l' électroménager,
c à d braderie frigo, machine à laver, etc...
Il y a-t-il eu a un moment une vente de quelques unités ?
mais,pour l' instant plus rien sur l' informatique.

"Fabien" a écrit dans le message de news:
4aa8194b$0$22894$
sur Paris ? je dois avoir une boite NEUVE dans ma cave marque 3M.

Malheureusement non, trop loin.
Si tu n'y tiens pas particulièrement à cette boîte, je suis prêt à te
l'acheter.

Je note aussi par ailleurs ton adresse de boutique.

--
Fabien
http://www.system-cfg.com

jean-luc
tu ne dois pas avoir regardé du bon coté : ce n'est pas le magasin qui
est juste à l'angle mais sur le trottoir situé rue de Belleville de
l'autre coté du carrefour par rapport au magasin d'électroménager (en
diagonale sauf erreur)

JL

Avant que cela ne devienne une "légende urbaine".
Désolé mais ce magasin, à ce jour, ne fait que de l' électroménager,
c à d braderie frigo, machine à laver, etc...
Il y a-t-il eu a un moment une vente de quelques unités ?
mais,pour l' instant plus rien sur l' informatique.

"Fabien" a écrit dans le message de news:
4aa8194b$0$22894$
sur Paris ? je dois avoir une boite NEUVE dans ma cave marque 3M.

Malheureusement non, trop loin.
Si tu n'y tiens pas particulièrement à cette boîte, je suis prêt à te
l'acheter.

Je note aussi par ailleurs ton adresse de boutique.

--
Fabien
http://www.system-cfg.com
willpot
En effet ce magasin s' appelle "3P COMPUTER"
au 299-301 rue de Belleville
Mais, il ne fait pas de diskette hard-sectored
par contre il a encore quelques boites blanches de diskettes
sans marque apparente, des 360 ou 1,2 M
en définitif ce n' est qu' un magasin de fin de série

"jean-luc" a écrit dans le message de news:
4ab48c03$0$17743$
tu ne dois pas avoir regardé du bon coté : ce n'est pas le magasin qui est
juste à l'angle mais sur le trottoir situé rue de Belleville de l'autre
coté du carrefour par rapport au magasin d'électroménager (en diagonale
sauf erreur)

JL

Avant que cela ne devienne une "légende urbaine".
Désolé mais ce magasin, à ce jour, ne fait que de l' électroménager,
c à d braderie frigo, machine à laver, etc...
Il y a-t-il eu a un moment une vente de quelques unités ?
mais,pour l' instant plus rien sur l' informatique.

"Fabien" a écrit dans le message de
news: 4aa8194b$0$22894$
sur Paris ? je dois avoir une boite NEUVE dans ma cave marque 3M.

Malheureusement non, trop loin.
Si tu n'y tiens pas particulièrement à cette boîte, je suis prêt à te
l'acheter.

Je note aussi par ailleurs ton adresse de boutique.

--
Fabien
http://www.system-cfg.com