JKB
Le #7063891
Le 21-06-2008, à propos de
RECH doc sur chipset ALTERA C9550,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :
BOnjour,

Y a une distrib qui le supporte ?

Merçi

Arrête l'alcool ! Ou si tu ne bois pas, picole ! En tous les cas, tu
nous saoules. Qu'est-ce que tu veux encore faire avec un truc pareil
? Le transformer en carte Starlan ?

JKB

consommons tous les jours.
ptilou
Le #7064201
On 21 juin, 12:56, JKB
> [...]

Arrête l'alcool ! Ou si tu ne bois pas, picole ! En tous les ca s, tu
nous saoules. Qu'est-ce que tu veux encore faire avec un truc par eil

Comme pour les disque scsi ...
C'est du sarlan !
Thierry B.
Le #7066951
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Merçi

alldatasheets.com (ou un truc dans ce genre)

--
oooooooooooooo http://la.buvette.org/tech/hacks/32vs64.txt oooooooooooooo
ptilou

> Merçi

alldatasheets.com (ou un truc dans ce genre)

Trop compiqué pour moi ...
Mais un ptit howto pour IPX/SPX sur linux serait pas mal ...

Ptilou
Cumbalero
Le #7084681
ptilou a écrit :

Trop compiqué pour moi ...

Tout est dit.

A+
JF
Thierry B.
Le #7086381
--{ ptilou a plopé ceci: }--

alldatasheets.com (ou un truc dans ce genre)

Trop compiqué pour moi ...

Ben t'es pas sorti de l'auberge...

Mais un ptit howto pour IPX/SPX sur linux serait pas mal ...

/usr/doc/Linux-HOWTOs/IPX-HOWTO

Ptilou

tTh.

--
Donc chez VU, on avait mis en place un système de boîtier très design,
qui permettait aux actionnaires de voter en appuyant au choix sur un
ptilou a écrit :

> Trop compiqué pour moi ...

Tout est dit.

Les data sheet ...
Pas le reste, on n'est déjà vendredi !
Cumbalero
Le #7085831
ptilou a écrit :
Pas le reste, on n'est déjà vendredi !

Et ton orthographe est déjà en vacances, mais à ça aussi tu nous as
habitués.

A+
JF
ptilou
Le #7088891
On 24 juin, 11:46, "Thierry B."
--{ ptilou a plopé ceci: }--

> Trop compiqué pour moi ...

Ben t'es pas sorti de l'auberge...

Possible de "Bridger" le protocol IPX/SPX, en mode silence ?
Comment obtenir les adressses et le protocol ?
Je n'arrive pas à utiliser Ethereal sans assigné une IP, et le reseau
ne peut-être encapsuler ?
Le ole2.reg de MS95 parle de server proxy ...

> Mais un ptit howto pour IPX/SPX sur linux serait pas mal ...

/usr/doc/Linux-HOWTOs/IPX-HOWTO

Merci

Ptilou