[rech] docs hf

jean luc Prigent
bonsoir
desole, j'ai poste ce message dans le ng fr.sci.electronique, mais j'ai
pense que vous auriez peut etre une idee.

copie du message >>>>>
//--------------------------------------------------------------------------
-------------------
je suis en train d'essayer de depanner un scanner regency HX1500.
bien sur, impossible de trouver le schema.
mais ce qui me gene encore plus, c'est que je n'arrive pas a trouver la doc
de certains circuits.
j'ai un circuit de chez motorola, dont le marquage est "600-680" a mon avis,
c'est un diviseur programmable, avec clock et data, comparateur de phase,et
certainement autre chose, d'apres ce que j'ai releve du schema.
c'est un ci qui a 16 pattes, avec la masse en 5, et un quartz entre les
pattes 14 et 15 (au cas ou ceci vous donne une indication utile)
dans le meme coin (donc une partie du vco) il y a un circuit TD6104, et je
n'ai pas reussi a trouver l'utilite de ce CI.
en sortie FI, un 10420, mais apriori, pas de soucis sur le fonctionnement de
celui ci.

j'ai cherche sur pas mal de sites, en recuperant des schemas de portables,
ou de postes fixes, au hasard , mais rien trouve de ressemblant.
mon but est d'avoir la bande 41 a 41,100 MHz (aeromodelisme), donc je peux
simplifier le systeme de vco.

ces composants sont forcement utilises dans d'autres materiels, donc meme
ces schemas me seraient d'une grande utilite
si quelqu'un a une piste, je suis preneur.
si quelqu'un a le schema du scanner regency HX1500, la je ne sais pas ce que
je fais !

je reflechis a la derniere proposition

merci pour vos idees
//--------------------------------------------------------------------------
----------------------
==>>>>>>> fin de la copie

73 qro

Serge
TD6104 = FM PrescalerTD6301 = Display Driver
Christian THOMAS
Bonjour Jean-Luc

Je t'envois le DATASHEET du TD6104P.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org
jean luc Prigent
"Christian THOMAS" a écrit dans le message
de news:3f34a462$0$6194$
Bonjour Jean-Luc

Je t'envois le DATASHEET du TD6104P.

--