[RECH] Dons lecteurs CD-Rom IDE et diverses pieces PC pour une ecole.

4 réponses
Fred
Bonsoir,

Je suis à la recherche de lecteurs CD-Rom IDE pour equiper des vieux pc que
j'ai recupere pour une ecole, je recherche aussi des cables reseaux
RJ45/RJ45 droits ainsi qu'un hub pour monter un petit reseau.
Si vous aviez ça dans vos greniers et que ça vous prend de la place, je
serai heureux de vous debarasser gratuitement (je sais ça fait radin, mais
l'ecole n'est pas bien riche) de ces objets.

Merci pour les petits, cordialement.
FRED

4 réponses

News
In news :Fred <> nous exposais brillament:
Bonsoir,

Je suis à la recherche de lecteurs CD-Rom IDE pour equiper des vieux
pc que j'ai recupere pour une ecole, je recherche aussi des cables
reseaux RJ45/RJ45 droits ainsi qu'un hub pour monter un petit reseau.
Si vous aviez ça dans vos greniers et que ça vous prend de la place,
je serai heureux de vous debarasser gratuitement (je sais ça fait
radin, mais l'ecole n'est pas bien riche) de ces objets.

Merci pour les petits, cordialement.
FRED

Quelle ecole ?

lionel37
"Fred" a écrit dans le message de news:
dh1kb8$fgb$
Bonsoir,

Je suis à la recherche de lecteurs CD-Rom IDE pour equiper des vieux pc
que j'ai recupere pour une ecole, je recherche aussi des cables reseaux
RJ45/RJ45 droits ainsi qu'un hub pour monter un petit reseau.
Si vous aviez ça dans vos greniers et que ça vous prend de la place, je
serai heureux de vous debarasser gratuitement (je sais ça fait radin, mais
l'ecole n'est pas bien riche) de ces objets.

Merci pour les petits, cordialement.
FRED

Ce s'rait bien que tu précises un peu le secteur, je suppose que tu n'vas

pas traverser la France pour aller récupérer 2 cordons réseau !!

Fred
Bonjour,

Désolé... Je suis à la limite oise et val d'oise et je me deplace en IDF et
autour de l'oise.
D'un autre coté, je suis près à payer les frais de port pour un envoi
postal, j'peux bien faire ça pour les petits de l'ecole !

Cordialement.
FRED
Manu©
Bonjour,

Désolé... Je suis à la limite oise et val d'oise et je me deplace en IDF et
autour de l'oise.
D'un autre coté, je suis près à payer les frais de port pour un envoi
postal, j'peux bien faire ça pour les petits de l'ecole !

Cordialement.
FRED

Je peux vous proposer des cartes réseau BNC et du câble BNC : cela

permet de faire un petit réseau sans problème (je l'ai déjà fait dans
l'école communale d'ici).

J'ai aussi quelques PCs mais ils sont assez "anciens" (genre 333 Mhz) :
tout dépend de l'usage voulu...

Je suis à côté de Disneyland.