[Rech] Driver pour Epson FilmScan 200 sous XP

3 réponses
htx
Bonjour,
Je possède un scanner de négatif Epson Filmscan 200 (SCSI), mais je ne
trouve pas de drivers sous XP pour le faire fonctionner.
Je n'ai rien trouvé sur le site d'Epson ni sur internet.
Si quelqu'un avait un tuyau pour faire fonctionner cet appareil, j'en serais
ravi.
Pour info il fonctionnait très bien sous windows 98.

Merci de votre aide.

3 réponses

Serge
"htx" a écrit dans le message de news:
43bfdcc7$0$26399$
Bonjour,
Je possède un scanner de négatif Epson Filmscan 200 (SCSI), mais je ne
trouve pas de drivers sous XP pour le faire fonctionner.
Je n'ai rien trouvé sur le site d'Epson ni sur internet.
Si quelqu'un avait un tuyau pour faire fonctionner cet appareil, j'en
serais ravi.
Pour info il fonctionnait très bien sous windows 98.

Merci de votre aide.

Bonjour,

As tu lu ceci sur le site Epson à propos de CE scanner ?

"Aucun pilote ne peut être téléchargé pour votre configuration. Il se
peut que le pilote soit déjà fourni avec votre système d'exploitation."
http://esupport.epson-europe.com/SoftwareListing.aspx?lng=fr-FR&dataÏAB4EA196998EDD66F0C6B686596C132308E5DAC54B523700581F45EB4507DD

As tu essayé directement ?

Sinon un driver pour Win 2000 ?

Serge

htx
Bonsoir,

Oui j'ai bien vu ce message et cela ne fonctionnait pas avec XP pro.
De plus Epson dit de prendre le driver pour windows 2000... mais celui-ci
n'exite pas non plus....

Merci à zebul64 qui m'a trouvé un lien vers un document qui résoudra mon
probleme
http://www.philippejimenez.net/Dl/Filmscan200_sous_win2k-xp.pdf

"Serge" a écrit dans le message de news:
43c0044d$0$26395$

"htx" a écrit dans le message de news:
43bfdcc7$0$26399$
Bonjour,
Je possède un scanner de négatif Epson Filmscan 200 (SCSI), mais je ne
trouve pas de drivers sous XP pour le faire fonctionner.
Je n'ai rien trouvé sur le site d'Epson ni sur internet.
Si quelqu'un avait un tuyau pour faire fonctionner cet appareil, j'en
serais ravi.
Pour info il fonctionnait très bien sous windows 98.

Merci de votre aide.

Bonjour,

As tu lu ceci sur le site Epson à propos de CE scanner ?

"Aucun pilote ne peut être téléchargé pour votre configuration. Il se peut
que le pilote soit déjà fourni avec votre système d'exploitation."
http://esupport.epson-europe.com/SoftwareListing.aspx?lng=fr-FR&dataÏAB4EA196998EDD66F0C6B686596C132308E5DAC54B523700581F45EB4507DD

As tu essayé directement ?

Sinon un driver pour Win 2000 ?

Serge

Franky
de rien quant on peut faire avancer les chose c'est mieux
"htx" a écrit dans le message de news:
43c00cf6$0$26403$
Bonsoir,

Oui j'ai bien vu ce message et cela ne fonctionnait pas avec XP pro.
De plus Epson dit de prendre le driver pour windows 2000... mais celui-ci
n'exite pas non plus....

Merci à zebul64 qui m'a trouvé un lien vers un document qui résoudra mon
probleme
http://www.philippejimenez.net/Dl/Filmscan200_sous_win2k-xp.pdf

"Serge" a écrit dans le message de news:
43c0044d$0$26395$

"htx" a écrit dans le message de news:
43bfdcc7$0$26399$
Bonjour,
Je possède un scanner de négatif Epson Filmscan 200 (SCSI), mais je ne
trouve pas de drivers sous XP pour le faire fonctionner.
Je n'ai rien trouvé sur le site d'Epson ni sur internet.
Si quelqu'un avait un tuyau pour faire fonctionner cet appareil, j'en
serais ravi.
Pour info il fonctionnait très bien sous windows 98.

Merci de votre aide.

Bonjour,

As tu lu ceci sur le site Epson à propos de CE scanner ?

"Aucun pilote ne peut être téléchargé pour votre configuration. Il se
peut que le pilote soit déjà fourni avec votre système d'exploitation."
http://esupport.epson-europe.com/SoftwareListing.aspx?lng=fr-FR&dataÏAB4EA196998EDD66F0C6B686596C132308E5DAC54B523700581F45EB4507DD

As tu essayé directement ?

Sinon un driver pour Win 2000 ?

Serge