RECH driver Xircom creditCrd Modem 56 k

ylb
Bonsoir,

Pouvez vous l'aider à trouver le driver pour W98 du modem PCMCIA Xircom
Global access réf CM-56G.

Merci d'avance si vous avez dans vos archives.

A bientôt j'espère

Cordialement

Yvette

Roll

[...]

Bonsoir

Tu peux le télécharger ici
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956a064cc22f727743b499de3ec7fe3c2d4ecf916a22830b0ab/XM56GA_262.zip
lien valable 24h

Roll

ylb
Bonjour,

Merci pour le lien, je l'ai téléchargé, mais moi c'est un modem Xircom
CM-56G et non 56GA, puis je l'installer sans problème ?

Toute ma reconnaissance

A bientôt

Cordialement

Yvette
Roll

[...]

A priori oui pas de probleme, le driver fonctionne sur plusieurs cartes de
type CM-56
Pour infos xircom s'est fait manger par intel il y a qques années et on
trouve les drivers chez eux maintenant.

Roll

ylb
Bonsoir,

Merci Roll

Bonne soirée

Yvette
ylb
Bonjour,

Le driver que Roll m'a indiqué à bien fonctionné mais seulement à 33 au lieu
de 56 j'ai essayé la MAJ en V90 mais me signale que ma version est plus
récente.

Cela est-il normal ?

Merci de votre aide super !

Cordialement

Yvette
Roll

[...]

La vitesse de connexion est de 56K le vent dans le dos, avec une ligne
téléphonique possédant toutes les caractéristiques requises, pas de bruit
sur la ligne, en evitant les rallonges, et négociation a 56k avec l'isp
Un modem 56Ko fonctionne en asynchrone, 56 en reception et 33.6 en envoi
Il est possible avec des commades AT de forcer le destin au risque que la
négo se passe mal voir pas du tout.
Votre adresse mail est valide ? je sens que dans 2 min, les mongols tentant
de gérer le groupe vont raler.

Roll