Le
Scientech Expertise
Hello,

Je recherche tous les CDs de "Drivers et Utilities" des ordinateurs DELL
Si il y a un collectionneur de CD Dell excepté pour Optiplex dont je
dispose déjà

Vivien MOREAU
Le #21977831
On 2009-11-14, Scientech Expertise wrote:
Hello,

Je recherche tous les CDs de "Drivers et Utilities" des ordinateurs DELL
Si il y a un collectionneur de CD Dell... excepté pour Optiplex dont je
dispose déjà

J'ai le CD pour Dell Dimension et mon adresse est valide si ça
t'intéresse :-)

--
Vivien MOREAU / vpm
Scientech Expertise

Ok je suis intéressé par une copie. ainsi que d'un scan de la sérigraphie
Ou etes vous situé ?

Merci
@+
Pierre

On 2009-11-14, Scientech Expertise wrote:
Hello,

[...]

Nous
Le #21977791
Scientech Expertise $9363$:

Hello,

Je recherche tous les CDs de "Drivers et Utilities" des ordinateurs DELL
Si il y a un collectionneur de CD Dell... excepté pour Optiplex dont je
dispose déjà

En cherchant un CD de Windows XP pro pour vous, j'étais tombé sur des CDs
DELL, ça vous intéresserait? (me rappelle plus si portable ou non)
N.
Scientech Expertise
Le #21977781
Nous a écrit :
[...]

Je prends tout ce qui est drivers en Dell, Je reconstitue mes archives
que j'ai plantées.

Merci
Pierre
DuboisP
Le #21977771
Le Sat, 14 Nov 2009 20:53:07 +0200, Scientech Expertise

Nous a écrit :
Scientech Expertise news:4afe0095$0
[...]

tu peux les downloader du site Dell, tes drivers, non ?

http://www.opera.com/mail/
Nous
Le #21977451
Nous a écrit :
Scientech Expertise news:4afe0095$0 $9363$:

Bonjour,
[...]

C'est fait, Pierre - MP envoyé pour vous donner les 2 CDs de pilotes DELL.

Nous