{RECH] Drivers DELL

6 réponses
Scientech Expertise
Hello,

Je recherche tous les CDs de "Drivers et Utilities" des ordinateurs DELL
Si il y a un collectionneur de CD Dell... excepté pour Optiplex dont je
dispose déjà

Merci

6 réponses

Vivien MOREAU
On 2009-11-14, Scientech Expertise wrote:
Hello,

Je recherche tous les CDs de "Drivers et Utilities" des ordinateurs DELL
Si il y a un collectionneur de CD Dell... excepté pour Optiplex dont je
dispose déjà

J'ai le CD pour Dell Dimension et mon adresse est valide si ça
t'intéresse :-)

--
Vivien MOREAU / vpm
Scientech Expertise
Hello,

Ok je suis intéressé par une copie. ainsi que d'un scan de la sérigraphie
Ou etes vous situé ?

Merci
@+
Pierre

Vivien MOREAU a écrit :
On 2009-11-14, Scientech Expertise wrote:
Hello,

Je recherche tous les CDs de "Drivers et Utilities" des ordinateurs DELL
Si il y a un collectionneur de CD Dell... excepté pour Optiplex dont je
dispose déjà

J'ai le CD pour Dell Dimension et mon adresse est valide si ça
t'intéresse :-)

Nous
Scientech Expertise wrote in news:4afe0095$0
$9363$:

Hello,

Je recherche tous les CDs de "Drivers et Utilities" des ordinateurs DELL
Si il y a un collectionneur de CD Dell... excepté pour Optiplex dont je
dispose déjà

Merci

Bonjour,
En cherchant un CD de Windows XP pro pour vous, j'étais tombé sur des CDs
DELL, ça vous intéresserait? (me rappelle plus si portable ou non)
N.
Scientech Expertise
Nous a écrit :
Scientech Expertise wrote in news:4afe0095$0
$9363$:

Hello,

Je recherche tous les CDs de "Drivers et Utilities" des ordinateurs DELL
Si il y a un collectionneur de CD Dell... excepté pour Optiplex dont je
dispose déjà

Merci

Bonjour,
En cherchant un CD de Windows XP pro pour vous, j'étais tombé sur des CDs
DELL, ça vous intéresserait? (me rappelle plus si portable ou non)
N.

Hello,

Je prends tout ce qui est drivers en Dell, Je reconstitue mes archives
que j'ai plantées.

Merci
Pierre
DuboisP
Le Sat, 14 Nov 2009 20:53:07 +0200, Scientech Expertise
a écrit:

Nous a écrit :
Scientech Expertise wrote in
news:4afe0095$0
$9363$:

Hello,

Je recherche tous les CDs de "Drivers et Utilities" des ordinateurs
DELL
Si il y a un collectionneur de CD Dell... excepté pour Optiplex dont
je dispose déjà

Merci

Bonjour,
En cherchant un CD de Windows XP pro pour vous, j'étais tombé sur des
CDs DELL, ça vous intéresserait? (me rappelle plus si portable ou non)
N.

Hello,

Je prends tout ce qui est drivers en Dell, Je reconstitue mes archives
que j'ai plantées.

Merci
Pierre

tu peux les downloader du site Dell, tes drivers, non ?

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
Nous
Nous a écrit :
Scientech Expertise wrote in
news:4afe0095$0 $9363$:

Bonjour,
En cherchant un CD de Windows XP pro pour vous, j'étais tombé sur des
CDs DELL, ça vous intéresserait? (me rappelle plus si portable ou
non) N.

Hello,

Je prends tout ce qui est drivers en Dell, Je reconstitue mes archives
que j'ai plantées.

Merci
Pierre

C'est fait, Pierre - MP envoyé pour vous donner les 2 CDs de pilotes DELL.

Nous