RECH ecran pour portable FUJITSU SIEMENS

satanonweb
Bonjour je suis a la recherche de l'ecran LCD 14.1" d'un Fuji lifebook seris
C 1020

ref ecran TX36D70VC1CAF

si vous avez une epave de ce model ou l'ecran seul

merci de me repondre

bon surf a tous

Ben
Salut,
Frequentant le forum TT-Hardware, je connais GAM-R, qui serait capable de
remplacer les dalles LCD pour environ 100 euros. Voici un lien vers ce
reparateur:
http://60gp.ovh.net/~gamr/site_depannage/index

4160446f$0$3612$