[RECH] Farallon Airdock infrarouge

Le
Bibou
Bonjour,

Je suis à la recherche de cet adaptateur infrarouge. Est-ce que
quelqu'un en a un dans ces tiroirs dont il ne sert plus ?

Merci à tous pour vos réponses,

Cyril.
news
Le #1163493
Bibou
Bonjour,

Je suis à la recherche de cet adaptateur infrarouge. Est-ce que
quelqu'un en a un dans ces tiroirs dont il ne sert plus ?

Je crois en avoir un deuxieme, si je le retrouve je t'informe de ma
decouverte.

Merci à tous pour vos réponses,

de nada

Cyril.