[RECH] Fichier gnus-alias.el

3 réponses
Xavier Maillard
Bonjour,

Je cherche à récupérer la version 1.4 de ce magnifique paquet et
malheureusement, le site de l'auteur ne répond plus (et le cache
ne me propose pas de télécharger le fichier).

Quelqu'un aurait-il la bonté de me le faire parvenir par message
privé (from valide) ?

Merci à lui.

Followup-To: poster
--
Hacker Wonderland Xavier Maillard| "Stand Back! I'm a programmer!"
.0. zedek@gnu-rox.orgz|
..0 (+33) 326 770 221 | Webmaster, emacsfr.org
000 PGP : 0x1E028EA5 | Membre de l' APRIL

3 réponses

drkm
Xavier Maillard writes:

Je cherche à récupérer la version 1.4 de ce magnifique paquet et
malheureusement, le site de l'auteur ne répond plus (et le cache
ne me propose pas de télécharger le fichier).

Le cache ? En tout cas, celui de Google le contient. Cherche
après 'gnus-alias.el', et clique sur « En cache » sur le premier
résultat.

--drkm
Matthieu Moy
drkm writes:

Le cache ? En tout cas, celui de Google le contient. Cherche
après 'gnus-alias.el', et clique sur « En cache » sur le premier
résultat.

Penser à http://www.archive.org/ aussi !

--
Matthieu
Xavier Maillard
On 6 nov 2005, drkm wrote:

Xavier Maillard writes:

> Je cherche à récupérer la version 1.4 de ce magnifique paquet
> et malheureusement, le site de l'auteur ne répond plus (et le
> cache ne me propose pas de télécharger le fichier).

Le cache ? En tout cas, celui de Google le contient. Cherche
après 'gnus-alias.el', et clique sur « En cache » sur le
premier résultat.

/me se sent stupide. C'est pourtant ce que j'ai fait... M'enfin,
peu importe, Sébastien me l'a fait parvenir.

A+
--
Xavier MAILLARD (GnuPG: 1024D/1E028EA5)
EmacsOS user (http://emacsfr.org)
APRIL (http://www.april.org)