rech. flash icvs pour DM800hd pvr off sim 201 82

guillaume
bonjour.
suite à la mise à jour par internet de ma DM800hd, elle s'est plantée en
cours de remise en route avec l'erreur 0x1800F comme si c'était un clone.
or, j'ai vérifié la sim, c'est une une 201 et le numéro de vérification
envoyé à Dream-multi... confirme que c'est bien une off.
ensuite, j'ai suivi le principe de flashage : débrancher et rebranchetr en
maintenant le bouton de la face avant appuyé.
là, j'ai obtenu une adresse IP avec laquelle je me suis connecté...
ai-je utilisé un mauvais flash ?.. maintenant, je suis planté en error1 : no
CA found.
il ne me reste plus qu'à trouver un cable nul modem, un PC avec une sortie
RS232 et le flash qui va bien.
mais malgré les heures passées sur le net, impossible de trouver ce flash.
si quelqu'un a la solution, je serais ravi de le lire, de le remercier et de
tester ;-)
bon dimanche et n'oubliez pas d'aller voter ;-)
guillaume

Jo Kerr
Il se trouve que guillaume a formulé :

mais malgré les heures passées sur le net, impossible de trouver ce flash.
si quelqu'un a la solution, je serais ravi de le lire, de le remercier et de
tester ;-)

Sur le site officiel DMM:
http://www.dream-multimedia-tv.de/downloadcenter

Le firmware: