[RECH] Hector - Victor

1 réponse
Yves
Bonjour!

Je sais, je vais être complètement hors-sujet d'ici quelques lignes,
mais bon tant pis, je tente ma chance !

Fana des ordinateurs Hector et Victor de la société Micronique qui sont
apparus (et disparus) dans les années 80, je sais que quelques radio
amateurs
en avait fait l'acquisition pour le brancher directement sur leur
équipement.
Ne me demandez pas comment ni pour quoi faire, je n'en ai aucune idée,
par contre si quelqu'un a pratiqué je suis intéressé par les infos !

Ce qui m'amène à poster sur ce forum ; j'ai monté un site web sur ces
machines (http://hectorvictor.free.fr) et je recherche les machines,
périphériques
logiciels et autres bidouilles que je n'ai pas encore afin de l'agrandir.
Donc si des personnes ici ont la possibilité de m'aider, je vous dis
merci d'avance et désolé pour ce semi-HS ! :o)

Yves

1 réponse

JFG
Yves a écrit:
Bonjour!

Je sais, je vais être complètement hors-sujet d'ici quelques lignes ,
mais bon tant pis, je tente ma chance !

tu devrais poser ta question sur :

fr.comp.ordinosaures

bonne recherche !