[rech] IE7 add-on

philippe
Bonjour,

Je recherche un module dictionnaire FR-fr !

Merci

Philippe

Le Claude
Salut,

Personnellement, je n'en ai jamais trouvé, mais peut-être est-ce aussi
bien, j'avais installé en module complémentaire le dictionnaire World
Reference qui permet de traduire entre les principales langues, la barre de
traduction n'a été admise sous XP que par IE 6 et Firefox, ça m'a toujours
mis un bazar épouvantable dans IE 7, avec lequel j'ai été obligé de virer
après désinstallation des clefs dans le Registre, j'ai eu le même problème
avec une barre "météo". J'ai retenté l'expérience W-R avec IE 7 sous Vista,
même résultats que sous XP. Tout ça pour te dire que les modules
complémentaires ce n'est absolument pas la panacée.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.