[rech] imprimante générique

Le
ptilou
Bonsoir,

Je recherche une imprimante générique sous 10.4.9 qui transformerait
les images en caractères ascii, de mémoire c'était IBM qui fessait =
ça
dans les années 70-80 !
( paramétrable au niveaux colonne et ligne, euh c'est pas ps mon
amie ? )
Merci pour vos liens

Ptilou
blanc
Le #2182041
ptilou
Je recherche une imprimante générique sous 10.4.9 qui transformerait
les images en caractères ascii, de mémoire c'était IBM qui fessait ça

Hou le vilain ! ;-)

dans les années 70-80 !
( paramétrable au niveaux colonne et ligne, euh c'est pas ps mon
amie ? )

Ce que tu cherches en fait c'est à convertir une image en un ensemble de
caractères ASCII. Ensuite n'importe quelle imprimante convient.

Email Effect permet de le faire. Je croyais qu'il n'existait que sous
classic, mais je viens de découvrir qu'il existe aussi sous Mac Os X :

Sinon, dans le même genre, bien que différent, tu as Mozodojo de Pierre
Chatelier qui est intéressant :

JPaul.
--
/==/==\- Jean-Paul BLANC