rech lampe pour retroprojecteur hitachi CP-L850E

1 réponse
dino
bonjour
je suis a la recherche d'une lampe pour retroprojecteur hitachi CP-L850E

si vous avez ca
merci de me le dire

1 réponse

Fulminator
"dino" a écrit dans le message de news:
46f7da7e$0$27366$

je suis a la recherche d'une lampe pour retroprojecteur hitachi CP-L850E
si vous avez ca
merci de me le dire
-----------------------------

Rétroprojecteur "Machintruc BZ-zxwbrzY", ce charabia abscons ne sert à rien.
Parle-nous plutôt de la forme de l'ampoule, de sa puissance, du type du
culot, etc.
Après, tu vas voir dans le catalogue de Conrad, ou Selectronic, etc, et tu y
verras les photos de toutes les lampes réalisées depuis le début de la
création, et tu y chercheras celle dont les caractéristiques ci-dessus
citées correspondent à la tienne.