[RECH] Lampe videoprojecteur SANYO

3 réponses
Romain Coutant
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une lampe pour le vidéoprojecteur SANYO PLC-200P.

Merci de votre aide.

Romain

3 réponses

guymichel
il existe un site qui se nomme sidev.com tu trouveras les lampes au prix le
moins cher en France!
j en sait quelque chose je suis revendeur et je me fourni chez eux!

"Romain Coutant" a écrit dans le message de
news:bg440s$t5p$
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une lampe pour le vidéoprojecteur SANYO PLC-200P.

Merci de votre aide.

Romain

Robert T.
Salut,

Le bon lien : http://www.sidev.fr/

A +
il existe un site qui se nomme sidev.com tu trouveras les lampes au prix

le
moins cher en France!
j en sait quelque chose je suis revendeur et je me fourni chez eux!

Romain Coutant
Merci à vous deux.

Vu le prix et l'âge du vidéoprojecteur, je me demande s'il ne vaut pas mieux
en acheter un neuf !

Romain

"Robert T." a écrit dans le message de
news:3f27702f$0$1893$
Salut,

Le bon lien : http://www.sidev.fr/

A +
> il existe un site qui se nomme sidev.com tu trouveras les lampes au prix
le
> moins cher en France!
> j en sait quelque chose je suis revendeur et je me fourni chez eux!