Rech Laserdisc

Le
Thomas
Bonjour,

Je suis sur Paris et recherche des laserdiscs NTSC comme asphalt jungle, ou
land of the pharaons , jason et les argonautes..
Je possede des coffrets et peux egalement si vous le souhaiter faire des
echanges !
A bientôt
Vincent Alloy
Le #8184541
Thomas a écrit :
Je suis sur Paris et recherche des laserdiscs NTSC comme asphalt jungle, ou
land of the pharaons , jason et les argonautes..

Regarde sur Laserdisc Database:

Il y a une section ou les utilisateurs peuvent acheter et vendre.
Thomas
Le #8184371
Merci de ta reponse...
Mais je cherche plutot des Ld sur Paris et à eviter LDDB et la poste.
Si vous avez des ld, pensez à moi !

Thomas

"Vincent Alloy" 46f904bc$0$5103$
Thomas a écrit :
[...]

*core*administrator
Le #8184361
On Sun, 30 Sep 2007 08:16:05 +0200, "Thomas"

Merci de ta reponse...
Mais je cherche plutot des Ld sur Paris et à eviter LDDB et la poste.
Si vous avez des ld, pensez à moi !

J'en ai. Presqu'uniquement en NTSC, en VO.
Je suis en train de les remplacer par des DVD, quand c'est
possible.
Mais je suis aussi à .... 400km de Paris.
Thomas
Le #8232281
Salut...
Est ce que tu peux me faire une liste ?
Et me donner tes prix...
Peut être pourrions nous trouver quelqu'un qui seve d'intermediaire pour la
livraison ?
Peut etre as tu quelqu'un qui vienne de temps en temps sur Paris ?
Ou si tu es sur Toulouse...je connais peut être quelqu'un...en bretagne
egalement.

Il y a toujours moyen de s'arranger ...

Thomas

"Richard"
[...]

Le #8232271
On Sun, 30 Sep 2007 14:22:19 +0200, "Thomas"

Salut...
Est ce que tu peux me faire une liste ?
Et me donner tes prix...

Je vais essayer de faire une liste mais ça prendra quelques jours
car j'en ai encore 3 ou 400.

Peut être pourrions nous trouver quelqu'un qui seve d'intermediaire pour la
livraison ?

Si tu n'es pas pressé je passe habituellement par Paris une fois
tous les deux mois.
Thomas
Le #8232261
Richard nous allons devenir de trés bon amis !
Je recherche des ld ntsc ...
Par contre j'ai de nombreux amis qui cherchent tout comme moi des ld .
Je peux donc t'assurer que tu ne vas pas faire ta liste pour rien car si
j'organise un peu tout ça je devrai réussir à regrouper des acheteurs !

J'attends ta liste avec impatience !

Quelle est ton adresse internet ?

Thomas...

"Richard"
[...]

Le #8232161
Salut !
Dis moi Richard, je recherche deux ld en particulier Jason et les argonautes
et land of pharaons ...
Est ce que tu les as ?

A ++

Thomas
"Thomas" 4701071e$0$21142$
[...]

Le #8232151
On Thu, 4 Oct 2007 12:30:28 +0200, "Thomas"

Salut !
Dis moi Richard, je recherche deux ld en particulier Jason et les argonautes
et land of pharaons ...
Est ce que tu les as ?

Je n'en ai pas la moindre idée. Comme je l'ai dit tout est rangé
dans deux armoires et je n'ai plus rien acheté en LD depuis .... le
DVD. Il faut donc que je fasse une liste mais cela prendra du temps,
au moins une bonne semaine.

J'ai déja réussi a cataloguer mes 1700 vinyls de musique de film,
c'est déja pas mal ;-)
Thomas
Le #8232121
Ok ...pas de probleme.
J'attend ta liste avec impatience ...
Je m'occupe de te trouver d'autres acheteurs !
A bientot ...
"Richard"
[...]

Le #8232021
Salut Richard !
Les Choses semblent s'organiser assez rapidement..
Si tu vois Jason et les argonautes en Criterion...laisse moi un petit mail !
Je suis sur le point de le commander aux Usa mais les frais de port sont
effroyables, delirants, douloureusement élévés !
Je te remercie d'avance ...
Si il ne t est pas possible de jeter un rapide coup d'oeil ..c'est ok !

Thomas

"Thomas" 4706098d$0$21146$