Rech Laserdisc

18 réponses
Thomas
Bonjour,

Je suis sur Paris et recherche des laserdiscs NTSC comme asphalt jungle, ou
land of the pharaons , jason et les argonautes..
Je possede des coffrets et peux egalement si vous le souhaiter faire des
echanges !
A bientôt...

10 réponses

1 2
Vincent Alloy
Thomas a écrit :
Je suis sur Paris et recherche des laserdiscs NTSC comme asphalt jungle, ou
land of the pharaons , jason et les argonautes..

Regarde sur Laserdisc Database:
<http://www.lddb.com>

Il y a une section ou les utilisateurs peuvent acheter et vendre.
Thomas
Merci de ta reponse...
Mais je cherche plutot des Ld sur Paris et à eviter LDDB et la poste.
Si vous avez des ld, pensez à moi !

Thomas

"Vincent Alloy" a écrit dans le message de news:
46f904bc$0$5103$
Thomas a écrit :
Je suis sur Paris et recherche des laserdiscs NTSC comme asphalt jungle,
ou land of the pharaons , jason et les argonautes..

Regarde sur Laserdisc Database:
<http://www.lddb.com>

Il y a une section ou les utilisateurs peuvent acheter et vendre.

*core*administrator
On Sun, 30 Sep 2007 08:16:05 +0200, "Thomas"
wrote:

Merci de ta reponse...
Mais je cherche plutot des Ld sur Paris et à eviter LDDB et la poste.
Si vous avez des ld, pensez à moi !

J'en ai. Presqu'uniquement en NTSC, en VO.
Je suis en train de les remplacer par des DVD, quand c'est
possible.
Mais je suis aussi à .... 400km de Paris.
Thomas
Salut...
Est ce que tu peux me faire une liste ?
Et me donner tes prix...
Peut être pourrions nous trouver quelqu'un qui seve d'intermediaire pour la
livraison ?
Peut etre as tu quelqu'un qui vienne de temps en temps sur Paris ?
Ou si tu es sur Toulouse...je connais peut être quelqu'un...en bretagne
egalement.

Il y a toujours moyen de s'arranger ...

Thomas

"Richard" <*core* a écrit dans le message de news:

On Sun, 30 Sep 2007 08:16:05 +0200, "Thomas"
wrote:

Merci de ta reponse...
Mais je cherche plutot des Ld sur Paris et à eviter LDDB et la poste.
Si vous avez des ld, pensez à moi !

J'en ai. Presqu'uniquement en NTSC, en VO.
Je suis en train de les remplacer par des DVD, quand c'est
possible.
Mais je suis aussi à .... 400km de Paris.

*core*administrator
On Sun, 30 Sep 2007 14:22:19 +0200, "Thomas"
wrote:

Salut...
Est ce que tu peux me faire une liste ?
Et me donner tes prix...

Je vais essayer de faire une liste mais ça prendra quelques jours
car j'en ai encore 3 ou 400.

Peut être pourrions nous trouver quelqu'un qui seve d'intermediaire pour la
livraison ?

Si tu n'es pas pressé je passe habituellement par Paris une fois
tous les deux mois.
Thomas
Richard nous allons devenir de trés bon amis !
Je recherche des ld ntsc ...
Par contre j'ai de nombreux amis qui cherchent tout comme moi des ld .
Je peux donc t'assurer que tu ne vas pas faire ta liste pour rien car si
j'organise un peu tout ça je devrai réussir à regrouper des acheteurs !

J'attends ta liste avec impatience !

Quelle est ton adresse internet ?

Thomas...

"Richard" <*core* a écrit dans le message de news:

On Sun, 30 Sep 2007 14:22:19 +0200, "Thomas"
wrote:

Salut...
Est ce que tu peux me faire une liste ?
Et me donner tes prix...

Je vais essayer de faire une liste mais ça prendra quelques jours
car j'en ai encore 3 ou 400.

Peut être pourrions nous trouver quelqu'un qui seve d'intermediaire pour
la
livraison ?

Si tu n'es pas pressé je passe habituellement par Paris une fois
tous les deux mois.

Thomas
Salut !
Dis moi Richard, je recherche deux ld en particulier Jason et les argonautes
et land of pharaons ...
Est ce que tu les as ?

A ++

Thomas
"Thomas" a écrit dans le message de news:
4701071e$0$21142$
Richard nous allons devenir de trés bon amis !
Je recherche des ld ntsc ...
Par contre j'ai de nombreux amis qui cherchent tout comme moi des ld .
Je peux donc t'assurer que tu ne vas pas faire ta liste pour rien car si
j'organise un peu tout ça je devrai réussir à regrouper des acheteurs !

J'attends ta liste avec impatience !

Quelle est ton adresse internet ?

Thomas...

"Richard" <*core* a écrit dans le message de news:

On Sun, 30 Sep 2007 14:22:19 +0200, "Thomas"
wrote:

Salut...
Est ce que tu peux me faire une liste ?
Et me donner tes prix...

Je vais essayer de faire une liste mais ça prendra quelques jours
car j'en ai encore 3 ou 400.

Peut être pourrions nous trouver quelqu'un qui seve d'intermediaire pour
la
livraison ?

Si tu n'es pas pressé je passe habituellement par Paris une fois
tous les deux mois.

*core*administrator
On Thu, 4 Oct 2007 12:30:28 +0200, "Thomas"
wrote:

Salut !
Dis moi Richard, je recherche deux ld en particulier Jason et les argonautes
et land of pharaons ...
Est ce que tu les as ?

Je n'en ai pas la moindre idée. Comme je l'ai dit tout est rangé
dans deux armoires et je n'ai plus rien acheté en LD depuis .... le
DVD. Il faut donc que je fasse une liste mais cela prendra du temps,
au moins une bonne semaine.

J'ai déja réussi a cataloguer mes 1700 vinyls de musique de film,
c'est déja pas mal ;-)
Thomas
Ok ...pas de probleme.
J'attend ta liste avec impatience ...
Je m'occupe de te trouver d'autres acheteurs !
A bientot ...
"Richard" <*core* a écrit dans le message de news:

On Thu, 4 Oct 2007 12:30:28 +0200, "Thomas"
wrote:

Salut !
Dis moi Richard, je recherche deux ld en particulier Jason et les
argonautes
et land of pharaons ...
Est ce que tu les as ?

Je n'en ai pas la moindre idée. Comme je l'ai dit tout est rangé
dans deux armoires et je n'ai plus rien acheté en LD depuis .... le
DVD. Il faut donc que je fasse une liste mais cela prendra du temps,
au moins une bonne semaine.

J'ai déja réussi a cataloguer mes 1700 vinyls de musique de film,
c'est déja pas mal ;-)

Thomas
Salut Richard !
Les Choses semblent s'organiser assez rapidement..
Si tu vois Jason et les argonautes en Criterion...laisse moi un petit mail !
Je suis sur le point de le commander aux Usa mais les frais de port sont
effroyables, delirants, douloureusement élévés !
Je te remercie d'avance ...
Si il ne t est pas possible de jeter un rapide coup d'oeil ..c'est ok !

Thomas

"Thomas" a écrit dans le message de news:
4706098d$0$21146$
Ok ...pas de probleme.
J'attend ta liste avec impatience ...
Je m'occupe de te trouver d'autres acheteurs !
A bientot ...
"Richard" <*core* a écrit dans le message de news:

On Thu, 4 Oct 2007 12:30:28 +0200, "Thomas"
wrote:

Salut !
Dis moi Richard, je recherche deux ld en particulier Jason et les
argonautes
et land of pharaons ...
Est ce que tu les as ?

Je n'en ai pas la moindre idée. Comme je l'ai dit tout est rangé
dans deux armoires et je n'ai plus rien acheté en LD depuis .... le
DVD. Il faut donc que je fasse une liste mais cela prendra du temps,
au moins une bonne semaine.

J'ai déja réussi a cataloguer mes 1700 vinyls de musique de film,
c'est déja pas mal ;-)

1 2