[RECH]le son des 3 coups de baton au théâtre

indiana
Bonjour,

J'ai cherché sur Internet mais je n'ai pas trouvé.
J'espère que vous obtiendrez un meilleur résultat que moi.
J'ai enregistré une pièce de théâtre faites par des enfants.
J'aimerais trouver le son des 3 coups de bâton qui on lieu à l'ouverture
d'une pièce de théâtre.
Je recherche aussi le dessin d'un rideau de théâtre.
Si en plus c'est un rideau qui s'enroule (gif animé) ce serait le top.
Et pourtant j'ai cherché.
Il ne me manque plus que ça pour finaliser mon film et pour le donner aux
enfants.
Merci pour votre aide.

Indiana

indiana
"indiana" a écrit dans le message de news:
42b88e73$0$7994$
[...]

J'ai fait un dessin de rideau moi même et j'en ai fait une animation.
Par contre je n'ai toujours pas résolu mon problème des 3 coups de bâton.
Amicalement.

Indiana
richard
"indiana" a écrit dans le message de news:
42b946a7$0$30636$

[...]

Tu devrais trouver ton bonheur ici:
http://www.sound-fishing.net/bruitages_ambiance.html
Azo3
pourquoi ne l'enregistres-t- pas toi-même?
un banc, un bâton , un microphone....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
[...]

indiana
"richard" a écrit dans le message de news:
42b94d2b$0$1238$

[...]

Salut Richard,

Merci pour le son et le site.
Je vais pouvoir finaliser le film.

Indiana
indiana
"Azo3" a écrit dans le message de news:
42b95ba6$0$880$
[...]

Salut Serge,

J'avais essayé mais je n'ai pas trouvé le résultat terrible.
Je vais essayer avec le lien pour le fichier son que Richard m'a passé.
Merci

Indiana
Azo3
ouais effectivement pas terrible
il faut une grosse caisse de résonnance dessous

une idée : michel fugain "installez-vous, mesdames et messieursdans un
instant ça va commencer...!"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"indiana" a écrit dans le message de news:
42b97faf$0$24864$

[...]

Azo3
... euh , c'était soit en remplacement soit pour associer 3 coups
enregistrés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"indiana" a écrit dans le message de news:
42b9d13e$0$24880$
[...]

Philippe A
Bonsoir,

je n'ai pas les 3 coups mais dans Magix il y a une séquence avec 1 rideau
qui s'ouvre sur laquelle on peut incruster du film en arrière plan.
Je l'utilise souvent, si tu ne la trouve pas et si tu en a besoin , je
pourrai peut être te la transmettre.

Philippe

[...]

indiana
Salut Philippe,

C'est gentil de ta part.
C'était une pièce avec des enfants et tu connais les enfants ils veulent
voir le film le plus vite possible.
J'ai récupéré les 3 coups avec le lien qui m'avait été donné sur ce groupe.
J'ai fait un levé de rideau image par image et j'ai fait une découpe dans
les parties levées du rideau pour y insérer le film.
Donc trop tard.
Mais je te remercie beaucoup pou ton offre.
Amicalement

Indiana

de news: d9f9le$p3r$