[RECH] lecteur disquette toshiba 400CDT

Le
daniel
Bonjour,

je recherche un lecteur de disquette pour un portable
TOSHIBA 400CDT.
c'est pour essayer de réinstaller un OS dessus, il ne boote pas sur un CD.

Daniel

--
ANTI-SPAM
enlevez TOUS les points avant [@free.fr] pour me répondre
daniel a écrit :
[...]

Connecteur externe ?
Avec ou sans boitier ?

Nous devons avoir.
Vous est il possible de passer à l'asso. ?

--

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :