Rech: logiciel gravure Nero

6 réponses
Bernadette
Bonjour,

Recherche logiciel de gravure Nero en français.

Merci, @+
Bernadette

6 réponses

Oscar de l'Emballage
C'est un message de format MIME en plusieurs parties.

------=_NextPart_000_006B_01C3ADDA.520B64A0
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

"Bernadette" a écrit dans le message news: 3fb9e229$0$27018$
Bonjour,

Recherche logiciel de gravure Nero en français.

Merci, @+
Bernadette

Salut,

Nero est gratuit si on a déjà eu au moins une version sur son ordinateur sinon il faut un n° de série (cf plus bas).

Une recherche avec Google permet de télécharger Nero et son patch français sur pas mal de site style telecharger.com ou clubic.fr

Eviter la version 6 de Nero, visiblement pas encore fiable. Les 5.5 sont très bien, j'en ai testé 4 évolutions. Je suis resté à la 5.5.10.42

Bonnes gravures
Lionel

Nero Burning Rom 5.5.10.42
Serial key:

------=_NextPart_000_006B_01C3ADDA.520B64A0
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=iso-8859-1">
<META content="MSHTML 5.50.4727.700" name=GENERATOR>
<STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY>
<DIV><FONT size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT size=2>"Bernadette" &lt;</FONT><A
href="mailto:"><FONT size=2></FONT></A><FONT
size=2>&gt; a écrit dans le message news: </FONT><A
href="mailto:3fb9e229$0$27018$"><FONT
size=2>3fb9e229$0$27018$</FONT></A><FONT
size=2>...</FONT></DIV>
<DIV><FONT face="Comic Sans MS" size=2><FONT face="Times New Roman">&gt;
Bonjour,<BR>&gt; <BR>&gt; Recherche logiciel de gravure Nero en
français.<BR>&gt; <BR>&gt; Merci, @+<BR>&gt; Bernadette<BR>&gt; <BR>&gt;</FONT>
</FONT></DIV>
<DIV><FONT face="Comic Sans MS" size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face="Comic Sans MS" color=#0000ff size=2>Salut,</FONT></DIV>
<DIV><FONT face="Comic Sans MS" color=#0000ff size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face="Comic Sans MS" color=#0000ff size=2>Nero est gratuit si on a
déjà eu au moins une version sur son ordinateur sinon il faut un n° de série
(<FONT color=#ff00ff>cf plus bas</FONT>).</FONT></DIV>
<DIV><FONT face="Comic Sans MS" color=#0000ff size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face="Comic Sans MS" color=#0000ff size=2>Une recherche avec Google
permet de télécharger Nero et son patch français&nbsp;sur pas mal de site style
telecharger.com ou clubic.fr</FONT></DIV>
<DIV><FONT face="Comic Sans MS" color=#0000ff size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face="Comic Sans MS" color=#0000ff size=2>Eviter la version 6 de
Nero, visiblement pas encore fiable. Les 5.5 sont très bien, j'en ai testé 4
évolutions. Je suis resté à la 5.5.10.42</FONT></DIV>
<DIV><FONT face="Comic Sans MS" color=#0000ff size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face="Comic Sans MS" color=#0000ff size=2>Bonnes
gravures</FONT></DIV>
<DIV><FONT face="Comic Sans MS" color=#0000ff size=2>Lionel</FONT></DIV>
<DIV><FONT face="Comic Sans MS" size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face="Courier New" color=#ff00ff size=2>Nero Burning Rom
5.5.10.42<BR>Serial
key:<BR>150700040300254553746976<BR></FONT></DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_006B_01C3ADDA.520B64A0--

Jeremy chene
J'ai en ma possession Nero qui est en francais

Contacter moi a
"Bernadette" a écrit dans le message news:
3fb9e229$0$27018$
Bonjour,

Recherche logiciel de gravure Nero en français.

Merci, @+
Bernadette

toto
bonjour,

j'ai une licence nero (la version 5.5), il existe la version 6, mais elle
est désatreuse niveau présentation, je l'ai testé.

par contre, je ne saurais trop vous conseiller le nouveau easy cd creator 6
(j'ai remplacé nero par celui là)

"Bernadette" a écrit dans le message de news:
3fb9e229$0$27018$
Bonjour,

Recherche logiciel de gravure Nero en français.

Merci, @+
Bernadette

jauni
"toto" a le message de news suivant:
bonjour,
j'ai une licence nero (la version 5.5), il existe la version 6, mais elle
est désatreuse niveau présentation, je l'ai testé.

bah...question de goût , moi je préfére la version 6.....

par contre, je ne saurais trop vous conseiller le nouveau easy cd creator

(j'ai remplacé nero par celui là)

mouais..c'est devenu une vrai usine à gaz ce logiciel , il faudra bientôt
512 Mo de ram pour l'utiliser et 10 Go de place sur le dsique dur...!!
;-)

Supalool
bonsoir,
c'est vrai que la présentation a quelquepeu changé avec la version 6.
En revanche, pour graver des DVD-R, j'ai maintenant 0 défaut ( j'ai du testé
5 versions 5.5.x.x avant ).
Depuis NiCr.
salut
"toto" a écrit dans le message de
news:3fc8bfbe$0$27016$
bonjour,

j'ai une licence nero (la version 5.5), il existe la version 6, mais elle
est désatreuse niveau présentation, je l'ai testé.

par contre, je ne saurais trop vous conseiller le nouveau easy cd creator

(j'ai remplacé nero par celui là)

"Bernadette" a écrit dans le message de news:
3fb9e229$0$27018$
Bonjour,

Recherche logiciel de gravure Nero en français.

Merci, @+
Bernadette

Doume
"Oscar de l'Emballage" a écrit dans le
message de news:bpd4ah$

Eviter la version 6 de Nero, visiblement pas encore fiable. Les 5.5 sont
très bien, j'en ai testé 4 évolutions. > Je suis resté à la 5.5.10.42

Bjr,

Je suis à la version 5.5.10.54 et par curiosité j'ai cherché le n° de série
... ou est-ce qu'il est caché ?

--
Doumé
I/
/(@ @)
-------------------------o00-(_)-00o--------------------