[RECH] Logiciels ERE INFORMATIQUE - LORICIELS - RAINBOW PRODUCTION

2 réponses
Elesias
Bonjour,

Je recherche des logiciels complets (au moins la boîte d'origine) et en bon
état édités par les célèbres sociétés françaises que sont ERE INFORMATIQUE
(devenue Exxos puis Cryo), et LORICIELS. La société RAINBOW PRODUCTION a
semble-t-il surtout officié sur Amstrad CPC.

Si vous avez des logiciels édités par ces sociétés, quelle que soit la
plateforme (Oric, Amstrad, Sinclair, Atari, Commodore, etc...) ou le
support, n'hésitez pas à me contacter.
Merci d'avance.

Elesias
http://perso.wanadoo.fr/rogue/

2 réponses

rider-x
perso, je possède "Assembleur Z80", "désassembleur Z80" et "Moniteur Z80" de
chez Loriciels, pour :

Séga SC3000 de Yéno.
Elesias
"rider-x" wrote in message
news:3f717cfa$0$27051$
perso, je possède "Assembleur Z80", "désassembleur Z80" et "Moniteur Z80"
de

chez Loriciels, pour :

Séga SC3000 de Yéno.

Bonjour,

Tu peux m'en dire plus : boîte, état, et prix ? ;-)

Réponds-moi sur Elesias_Vifargent(nospam)@hotmail.com (enlever le nospam
bien sûr)

Merci d'avance