[RECH] Manuel magnétoscope LG modèle MG-64

3 réponses
Charly
Bonjour,

J'ai acheté un magnétoscope de marque LG, modèle MG-64. J'ai eu le
modèle d'exposition du magasin, sans manuel ni télécommande.

Pour la télécommande, c'est pas un gros problème car j'en ai une
universelle qui le pilote.

Cependant le manuel m'intéresse tout de même mais il n'est pas possible
de le télécharger sur le site de LG. Je l'ai trouvé mais le site refuse
le téléchargement sous prétexte que je ne suis pas un site LG :

Not authorized (your request did not come from the LG sites. or your
request information is empty)

Est-ce que quelqu'un aurait une copie (papier ou électronique) du manuel
de cet appareil à proposer ? J'accepte le français, l'anglais et l'espagnol.

merci d'avance

Charly
calpublic chez free point fr

3 réponses

ChristopheG
Charly a écrit dans le message
<45e95356$0$27187$.
Bonjour,

J'ai acheté un magnétoscope de marque LG, modèle MG-64. J'ai eu le modèle
d'exposition du magasin, sans manuel ni télécommande.

Cependant le manuel m'intéresse tout de même mais il n'est pas possible de le
télécharger sur le site de LG. Je l'ai trouvé mais le site refuse le
téléchargement sous prétexte que je ne suis pas un site LG :

Not authorized (your request did not come from the LG sites. or your request
information is empty)

Pas de problème pour le télécharger en pdf, peut-être faut-il passer
par l'origine du site (fr.lge.com) pour y accéder...

--
Christophe
Charly
ChristopheG a écrit :
Charly a écrit dans le message <45e95356$0$27187$.
Bonjour,

J'ai acheté un magnétoscope de marque LG, modèle MG-64. J'ai eu le
modèle d'exposition du magasin, sans manuel ni télécommande.

Cependant le manuel m'intéresse tout de même mais il n'est pas
possible de le télécharger sur le site de LG. Je l'ai trouvé mais le
site refuse le téléchargement sous prétexte que je ne suis pas un site
LG :

Not authorized (your request did not come from the LG sites. or your
request information is empty)

Pas de problème pour le télécharger en pdf, peut-être faut-il passer par
l'origine du site (fr.lge.com) pour y accéder...

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

C'est bien par là que je passe !! Le site LGE me renvoie, quand je
clique les liens de support, vers http://fr.lgservice.com, et j'ai
toujours cette impossibilité.

Je sais que cela semble stupide, mais si vous avez la possibilité de le
télécharger, pourriez ensuite me l'envoyer par email à "calebrun chez
yahoo point com" ?

Merci d'avance.

Charly
ChristopheG
Charly a écrit dans le message
<45ea8137$0$32715$.
ChristopheG a écrit :

Je sais que cela semble stupide, mais si vous avez la possibilité de le
télécharger, pourriez ensuite me l'envoyer par email à "calebrun chez yahoo
point com" ?

C'est fait,

Merci d'avance.

De rien

Charly

Christophe

--
Christophe