rech meilleur hébergement pour un site municipal

Le
Flyertwin
Bonjour,

Je rcecherche pour une mairie une solution d'hébergement de site internet,
en sachant que celui ci doit compoter et interpreter le php et/ou l'asp.
Si en plus fourniture de nom de domaine, c'est un plus (ya un budjet dégagé
par la mairie pour ce type de com)
Payant ou pas, je recheche une solution stable, avec une hotline au rvd si
besoin est.

Après les élections, c'est limite "urgent"

Cordialement,

Christophe
Aurelgadjo

[...]

t'as foultitude de choix.

par contre faut se decider sur php ou asp. asp c'est un peu plus cher,
et moins commun. Et t'as rarement les deux langages sur un même hebergement.

Marc Plunian

Je rcecherche pour une mairie une solution d'hébergement de site internet,
en sachant que celui ci doit compoter et interpreter le php et/ou l'asp.
Heu moi je chercherais d'abord qq pour développer le site en php OU en

ASP. Avoir les 2 en même temps, ça doit être possible en se torturant un
peu mais je ne vois pas quel intérêt cela peut avoir.

Un fois que tu sais avec quoi il est développé, c'est plus facile de
trouver l'hébergeur.
[...]
Payant ou pas. Une mairie, même si c'est une tout petite commune doit

quand même avoir les moyens de se payer un hébergement de base chez Oxx,
Axxx ou un hébergeur lowcost du même genre.

Après les élections, c'est limite "urgent"

Cordialement,

Christophe

touriste

[...]

http://www.artinformatique.fr

il y a PHP ET ASP dans leurs packs.

Simplet né sous X
Le #2282381
On Wed, 19 Mar 2008 22:25:40 +0100, "Flyertwin" wrote:

Bonjour,

Je rcecherche pour une mairie une solution d'h?rgement de site internet,
en sachant que celui ci doit compoter et interpreter le php et/ou l'asp.
Si en plus fourniture de nom de domaine, c'est un plus (ya un budjet d?g?
par la mairie pour ce type de com)
Payant ou pas, je recheche une solution stable, avec une hotline au rvd si
besoin est.

Apr?les ?ctions, c'est limite "urgent"

Cordialement,

Christophe

La commune ne peut elle pas heberger elle meme ?

Rémy
Le #2737131
"Simplet né sous X" message de news:

La commune ne peut elle pas heberger elle meme ?

A la maison des jeunes travailleurs peut-être ? ;o)

Simplet né sous X
Le #2783741
On Fri, 11 Apr 2008 00:07:08 +0200, "Rémy"

"Simplet n?ous X" message de news:

La commune ne peut elle pas heberger elle meme ?

A la maison des jeunes travailleurs peut-?e ? ;o)

J'ai pas dis heberger un serveur P2P non plus...