rech meilleur hébergement pour un site municipal

6 réponses
Flyertwin
Bonjour,

Je rcecherche pour une mairie une solution d'hébergement de site internet,
en sachant que celui ci doit compoter et interpreter le php et/ou l'asp.
Si en plus fourniture de nom de domaine, c'est un plus (ya un budjet dégagé
par la mairie pour ce type de com)
Payant ou pas, je recheche une solution stable, avec une hotline au rvd si
besoin est.

Après les élections, c'est limite "urgent"

Cordialement,

Christophe

6 réponses

Aurelgadjo
Bonjour,

Je rcecherche pour une mairie une solution d'hébergement de site internet,
en sachant que celui ci doit compoter et interpreter le php et/ou l'asp.
Si en plus fourniture de nom de domaine, c'est un plus (ya un budjet dégagé
par la mairie pour ce type de com)
Payant ou pas, je recheche une solution stable, avec une hotline au rvd si
besoin est.

Après les élections, c'est limite "urgent"

Cordialement,

Christophe

t'as foultitude de choix.

par contre faut se decider sur php ou asp. asp c'est un peu plus cher,
et moins commun. Et t'as rarement les deux langages sur un même hebergement.

Marc Plunian
Bonjour,

Je rcecherche pour une mairie une solution d'hébergement de site internet,
en sachant que celui ci doit compoter et interpreter le php et/ou l'asp.
Heu moi je chercherais d'abord qq pour développer le site en php OU en

ASP. Avoir les 2 en même temps, ça doit être possible en se torturant un
peu mais je ne vois pas quel intérêt cela peut avoir.

Un fois que tu sais avec quoi il est développé, c'est plus facile de
trouver l'hébergeur.
Si en plus fourniture de nom de domaine, c'est un plus (ya un budjet dégagé
par la mairie pour ce type de com)
Payant ou pas, je recheche une solution stable, avec une hotline au rvd si
besoin est.
Payant ou pas. Une mairie, même si c'est une tout petite commune doit

quand même avoir les moyens de se payer un hébergement de base chez Oxx,
Axxx ou un hébergeur lowcost du même genre.

Après les élections, c'est limite "urgent"

Cordialement,

Christophe

touriste
Bonjour,

Je rcecherche pour une mairie une solution d'hébergement de site inte rnet,
en sachant que celui ci doit compoter et interpreter le php et/ou l'as p.
Si en plus fourniture de nom de domaine, c'est un plus (ya un budjet dé gagé
par la mairie pour ce type de com)
Payant ou pas, je recheche une solution stable, avec une hotline au rvd si
besoin est.

Après les élections, c'est limite "urgent"

Cordialement,

Christophe

http://www.artinformatique.fr

il y a PHP ET ASP dans leurs packs.

Simplet né sous X
On Wed, 19 Mar 2008 22:25:40 +0100, "Flyertwin"
wrote:

Bonjour,

Je rcecherche pour une mairie une solution d'h?rgement de site internet,
en sachant que celui ci doit compoter et interpreter le php et/ou l'asp.
Si en plus fourniture de nom de domaine, c'est un plus (ya un budjet d?g?
par la mairie pour ce type de com)
Payant ou pas, je recheche une solution stable, avec une hotline au rvd si
besoin est.

Apr?les ?ctions, c'est limite "urgent"

Cordialement,

Christophe

La commune ne peut elle pas heberger elle meme ?

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Rémy
"Simplet né sous X" a écrit dans le
message de news:

La commune ne peut elle pas heberger elle meme ?

A la maison des jeunes travailleurs peut-être ? ;o)

Simplet né sous X
On Fri, 11 Apr 2008 00:07:08 +0200, "Rémy"
wrote:

"Simplet n?ous X" a ?it dans le
message de news:

La commune ne peut elle pas heberger elle meme ?

A la maison des jeunes travailleurs peut-?e ? ;o)

J'ai pas dis heberger un serveur P2P non plus...
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".