[RECH] MO5.com recherche en urgence des Mac type SE ou Classic

Le
sebastienmarty
Bonjour tout le monde,

Dans le cadre d'une exposition artistique, l'association MO5.com
recherche en prêt quelques Macintosh de type SE, SE/30 ou Classic (en
gros des monoblocs pas trop anciens), bien entendu fonctionnels, afin de
compléter son propre "effectif" (on en a quatre qui fonctionnent pour
l'instant, dans l'idéal il nous en faudrait six + trois en secours).

De préférence sur Paris, on se chargera de venir les chercher et de vous
les ramener.

C'est assez (voire très) urgent.

Merci d'avance.
--
[SbM]
Le Moustique
SbM a écrit :
De préférence sur Paris, on se chargera de venir les chercher et de vous
les ramener.

C'est assez (voire très) urgent.

J'ai, mais pas sur Paris, hélas... Si vous avez un plan transport La
Rochelle/Paname, je peux en prêter quatre.

--
/)
-:oo= Guillaume
SbM a écrit :
> [...]

J'ai, mais pas sur Paris, hélas... Si vous avez un plan transport La
Rochelle/Paname, je peux en prêter quatre.

Je vais m'informer, mais je doute. Enfin sait-on, jamais, et merci en
tout cas pour ta proposition.

En complément de mon premier message, je précise que nous acceptons bien
entendu également les dons ;-) Accessoirement, vous pouvez aussi venir
nous amener les machines au local (vers mairie de Saint-Ouen), ça vous
permettra de visiter un peu notre "antre" ;-)

--
[SbM]
sebastienmarty

> J'ai, mais pas sur Paris, hélas... Si vous avez un plan transport La
> Rochelle/Paname, je peux en prêter quatre.

Je vais m'informer, mais je doute. Enfin sait-on, jamais, et merci en
tout cas pour ta proposition.

Réponse à moi-même : non, pas possible pour La Rochelle, merci quand
même Guillaume !

--
[SbM]
Hulotte

Même proposition mais plus au sud ;)

--
Hulotte
Johan SANCHEZ
(SbM) wrote:

[...]

Yo ,
Je suis dans le 78 ...je dispose d'un "+" et de quelques SE & SE/30
Pas d'autres contreparties que de me les ramener dans le même état
et de me faire de la pub...
Suite en pv si ok
andré lozano
Le #21887481
expo ???
je travaille justement là dessus (expo avec mac se), c'est quoi au juste
cette expo ?

SbM a écrit :
[...]

@mitiés

André Lozano
Metz 57000

<web> Loz from provisoire </web>
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + +
http://provisoire.com
http://provisoire.net
http://provisoire.org
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + +
cms multimedia project
http://logz.org
http://sourceforge.net/projects/logz/

ordinausore project
http://provisoire.net/nicole
stop.au-SPAM
Le #21887471
SbM
[...]

Dans le 92 (92160), 4 (ou 6) SE à donner avec clavier QWERTY + souris
Me laisser un délai pour m'assurer de leurs état ...
Reply to valide.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
(Bruno E) wrote:

SbM
> [...]

Dans le 92 (92160), 4 (ou 6) SE à donner avec clavier QWERTY + souris
Me laisser un délai pour m'assurer de leurs état ...

Vu que SbM est aussi à St Quentin c'est peut etre mieux si tu
bosses toujours au même endroit :))
sebastienmarty
Le #21887441
andré lozano
expo ???
je travaille justement là dessus (expo avec mac se), c'est quoi au juste
cette expo ?

Une expo artistique, j'en sais pas beaucoup plus personnellement. Si tu
veux de plus amples renseignements, je te conseille de demander à
Philippe Dubois (le président de MO5.com, je pense que tu as son mail).

--
[SbM]
sebastienmarty
Dans le 92 (92160), 4 (ou 6) SE à donner avec clavier QWERTY + souris
Me laisser un délai pour m'assurer de leurs état ...
Reply to valide.

Répondu par mail, merci d'avance Bruno.

--
[SbM]