Rech modele de telecommande pour chaine AKAI série M670

Seal20
Bonjour,
je recherche une telecommande pour chaine AKAI série M670/ et Ampli M570..
(la platine CD + platine K7 + tuner sont série M670) L'ampli est un M570.
J'ai vu que les telecommandes Akai peuvent etre compatibles, mais comment
trouver le bon modele, that is the question.

Qq'un saurait il comment trouver la bonne reference de telecommande ?

JFG
En contactant cette boite tu devrais trouver ton bonheur :

http://www.telecommande.net/Telecommande_Remplacement/AKAI/M600.html
Seal20
> En contactant cette boite tu devrais trouver ton bonheur :

http://www.telecommande.net/Telecommande_Remplacement/AKAI/M600.html

Merci pour l'info, je vai tout de meme essayer de trouver le modele
originale, le plus dur est de connaitre la reference de la telecommande.