rech newgroup sur flux rss ou rgts d'utilsateurs.

Phil
Bonsoir à tous,
Veuillez m'excusez pour ma demande qui n'a rien à faire içi mais, je ne sais
plus ou chercher.
Je recherche un forum pour rgts sur l'utilisation de -alertinfo - ...le site
n'est pas précis sur le mode d'emploi.
Si quelqu'un utilise ce produit pour rss, j'aimerai lui soumettre quelques
questions.
Par avance merçi
Cordialement

Fabrice [MVP]
"Phil" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

rgts <- je ne sais pas ce que cela signifie.
En revanche, alertinfo semble suffisamment documenté ici :
http://www.geste.fr/alertinfo/modedemploi.html

--
Fabrice
Microsoft MVP

Phil
Merçi pour votre réponse,
- Par rgts je voulais dire : poser une question à un utilisateur -
alertinfo -
C'est justement sur ce lien que je ne comprends pas certaines choses : je ne
reussi pas à avoir l'affichage dans " fenêtre de présentation du fil "
....la dite fenêtre reste vierge.
Cordialement. Bon dimanche
Phil