[RECH] Objectif Canon EF 70-200 f/2.8 IS

2 réponses
JPR
Bonjour,

Je recherche un objectif Canon EF 70-200 f/2.8 IS en excellent état
uniquement.

Je souhaite pouvoir le tester avant la transaction finale, lors d'un rdv à
Parie ou proche RP.

Merci pour vos propositions.

JP

2 réponses

JPR
Oups !

Excusez la faute de frappe : Paris (et non Parie).

Pourquoi la lettre E est-elle si proche du S ? ;-)

En fait, la vraie question est "pourquoi mes doigts sont-ils si gros, et le
clavier si petit...?"

JP

"JPR" a écrit dans le message de news:
47caadc7$0$860$
Bonjour,

Je recherche un objectif Canon EF 70-200 f/2.8 IS en excellent état
uniquement.

Je souhaite pouvoir le tester avant la transaction finale, lors d'un rdv à
Parie ou proche RP.

Merci pour vos propositions.

JP

CRAYY
bonjour,

pouvez vous me contacter au 0679068548

On 2 mar, 15:35, "JPR" wrote:
Bonjour,

Je recherche un objectif Canon EF 70-200 f/2.8 IS en excellent état
uniquement.

Je souhaite pouvoir le tester avant la transaction finale, lors d'un rdv à
Parie ou proche RP.

Merci pour vos propositions.

JP