[Rech occase] double cable USB2 en Y (alim + transfert de données)

Le
michele
Je cherche d'occase ou en échange (de je sais pas quoi !) un double
cable USB2 en Y (alim + transfert de données) pour un petit boîtier
2,5'.

Ça ressemble à ça :
www.e-network.fr/cable-usb-2-0-avec-double-alimentation-2m-ref-2090324-3
1785/p-16075/

Sauf qu'il faut que le double cable côté mâle ait pas mal de marge
(contrairement à la photo) car sur les portables mac, les sorties usb
sont éloignées. Faut donc que les bras du Y soient plus longs que sur la
photo.

Côté boitier, c'est un petit usb du genre mini-B comme montré ici :

www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.distrimedia.fr/images/usb_types_c
onnecteurs.png&imgrefurl=http://www.distrimedia.fr/lexique.html&h00&w=
300&sz=7&tbnid=bw1aGJSWQifipM:&tbnh6&tbnw6&prev=/search%3Fq%3Dconn
ecteur%2Busb%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=connecteur+usb&usg=__sKS6zN
i9pa5j8aIZJHvDNjRkYYU=&sa=X&ei=xw_lTeHIGISDhQfYxYzqBw&ved EgQ9QEwAg

Merci.
michele
Le #23405241
Attention, le suivi est sur ordinosaures.
listes2
Le #23405271
michele
[...]

Pour ça, tu peux toujours tenter, si tu as, d'ajouter une bête rallonge
USB au câble trop court. Ce sera sans doute plus facile à trouver que la
version longue...

--
Olivier Goldberg
michele

Oui, bien sûr, au pire.
Sachant que je ne manque pas de rallonges.

Je cherche d'occase car le cable coûte le même prix que le boîtier +
cable. Aucun intérêt à acheter neuf, donc.