[RECH] ou [ACH] disque dur portable HS

2 réponses
\(:-Fred-:\)
Bonsoir,

Je recherche un disque dur de portable HS, pour pièces, de préférence de
marque Toshiba, de 40 Go ... mais autre marque et taille possible.

Merci.

Cordialement,

( :-Fred-: )

2 réponses

\(:-Fred-:\)
Re,

"(:-Fred-:)" a écrit dans le message de news:
438778d2$0$16965$

Je recherche un disque dur de portable HS, pour pièces, de préférence de
marque Toshiba, de 40 Go ... mais autre marque et taille possible.

Enfin ... oubli d'une petite précision : pas en dessous de 20 Go.

Désolé, et merci.

Cordialement,

( :-Fred-: )

\(:-Fred-:\)
"(:-Fred-:)" a écrit dans le message de news:
43877942$0$27891$
Re,

"(:-Fred-:)" a écrit dans le message de news:
438778d2$0$16965$

Je recherche un disque dur de portable HS, pour pièces, de préférence de
marque Toshiba, de 40 Go ... mais autre marque et taille possible.

Enfin ... oubli d'une petite précision : pas en dessous de 20 Go.

Décidemment, j'ai du mal ...
Uniquement sur région parisienne.
Et petit prix ...

Encore désolé ... ou encore merci ... au choix cette fois-ci ...

Cordialement,

( :-Fred-: )