RECH. Personne capable de monter une radio amateur

Le
miaouboy
Bonjour,

dans le cadre d'un projet d'envergure avec un artiste, je recherche
une personne
ayant déja une experience dans la conception de radio amateur / pirate
pour en
monter une sur Paris.

Le projet est rémunéré et promet d'etre relayé par la presse.

C'est très urgent.

merci de me contacter sur abdel.b AT gmail.com et non sur le forum.

En vous remerciant,

Abdel Bounane
Runge3
Le #14583641
non non sur le forum il y a des experts
jojosalegueule est un pro

"miaouboy" news:
[...]

era
Le #14583571
miaouboy a écrit :
[...]

Hors sujet ici.
Runge
Le #14583521
Aaaah ! C'est vrai ça !
Diantre !

Le Thu, 23 Aug 2007 23:11:28 +0200, "Runge3" écrit :

[...]

justin annu pochard
Le #14583501
"Runge"
Aaaah ! C'est vrai ça !
Diantre !

Oui, M. f1bbi :

From: Runge Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Subject: Re: RECH. Personne capable de monter une radio amateur
Date: Fri, 24 Aug 2007 11:44:02 +0200
justin annu pochard
Le #14583491
"era" 46ce9715$0$435$
miaouboy a écrit :
[...]

sur FRRA, le hors sujet est bienvennu ;o)
Runge
Le #14583441
Et alors ?
'tain ! J'en ai froid dans le dos. J'ai peur !
Bouffon ! Diantre !

Le Fri, 24 Aug 2007 13:03:30 +0200, "justin annu pochard"

"Runge"
Aaaah ! C'est vrai ça !
Diantre !

Oui, M. f1bbi :

From: Runge Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Date: Fri, 24 Aug 2007 11:44:02 +0200

Runge
Le #14583431
Hi hi hi ! Tu en es le parfait exemple.
Faites ce que je dis et pas ce que je fais.
Grand guignol !

Le Fri, 24 Aug 2007 13:04:59 +0200, "justin annu pochard"

sur FRRA, le hors sujet est bienvennu ;o)

justin annu pochard
Le #14579991
"Runge"
Hi hi hi ! Tu en es le parfait exemple.
Faites ce que je dis et pas ce que je fais.
Grand guignol !

Tiens la signature de f1bbi !!!

From: f1bbi Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Date: Fri, 24 Aug 2007 14:14:51 +0200