Rech Pieces Portables ou Portables HS pour pieces

1 réponse
Flavien
Je recherche un lecteur interne PCMCIA ainsi qu un clavier azerty pour
ordinateur portable COMPAQ Presario ou HP NX (il me semble que c les meme
pieces)

ou encore un de ces 2 modeles de pc HS pour pieces

faire offre

1 réponse

Flavien
Petite Precision : les pieces recherchées sont pour un presario 2100

"Flavien" a écrit dans le message de news:
4249c3c7$0$1234$
Je recherche un lecteur interne PCMCIA ainsi qu un clavier azerty pour
ordinateur portable COMPAQ Presario ou HP NX (il me semble que c les meme
pieces)

ou encore un de ces 2 modeles de pc HS pour pieces

faire offre